Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19857
L’EF observateur
1 2 3
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
contre
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Je ne trouve pas cette idée très utile pour le développement du Forum sachant que nous (les Experts Forums) sommes ouverts à la discussion sur le Forum, sur City ou encore sur Discord ! 
Pedobear7
12 messages
Il y a 5 ans
Bordel la France, la fameuse démocratie
S-Ness
4 messages
Il y a 5 ans
Sa peut être sympa comme idée mais ta pas assez creusé pour les pouvoirs de ce " EF Observateur ", ce qui serait bien pour commencer la transition démocratique sur le forum serait de rassembler les différentes idées des forumeurs sans exagérer.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Encore là je vois pas l’interêt, un simple Expert Forum peut le faire 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Inutile. Il est juste frustré de ce faire ban
Pedobear7
12 messages
Il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
@Corcega @Swidox ban-le du forum il est inutile a la communauté
Pedobear7
12 messages
Il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
L'idée peut-être bien mais si c'est juste pour rassembler les suggestions des forumeurs, ça ne vaut pas trop le coup.
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
C'est inutile, toute la communauté peut proposer des suggestions aux experts forums, que ce soit par un sujet sur habbbocity, ou dans la catégorie "blabla_forum" sur le discord communautaire !
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
"t'es un attardé" dit-il alors qu'ils se créent des dc+se rassemble pour faire un culte sur un pyj trisomique
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
T'a de ma chance que je ne suis pas un de ces dc trisomiques avec vos images qui prennent une page sinon tu serais déjà en PLS mon pauvre
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Tout le monde peut proposer des suggestions à l'équipe du Forum ! Elles sont toutes prises en compte, donc je ne vois pas d'utilité particulière à ce rôle
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
@Wrongs c'est juste qu'ils ont crée une forme de groupe qui pense que le forum est une dictature donc ils veulent qu'une personne lamba du forum puisse être assez "puissant" pour pouvoir proposer des idées sans faire partie de "votre dictature" comme ils disent.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer