Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19857
L’EF observateur
1 2 3
Je_suis_EF
6 messages
Il y a 5 ans
Bon nous savons tous que la démocratie sur ce rétro est presque quasiment absente et donc sur le forum, c’est pour sa que je propose une suggestion, L’EF observateur, l’EF observateur sera élu par la communauté du forum, il peut présenter sa candidature pour une communauté précise (LGBTQI+, Matialiste) ou simplement se présenter pour des volontés de réformes du forum. L’EF observateur n’aura pas de pouvoirs majeurs mais il pourra proposer des suggestions aux EF.
811 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
tout le monde peut faire des propositions aux ef mdr
Je_suis_EF
6 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille Oui j’ai pas fait attention, j’aurais dû ajouter plus de pouvoirs à ma suggestion tout en étant limité...
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Quoi comme pouvoir ?
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
moi je te suis
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je ne comprends pas trop le principe. À quoi il servira ce fameux EF ? Tout le monde peut nous donner des suggestions. 
win
6872 messages
Il y a 5 ans
à rien zbi
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Merci Shinra de nous montrer la voie 
Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 5 ans
Okay. . Je n'ai définitivement rien compris. On est d'accord que tu as dis Matialite en rapport avec le Policier ? ptdr

LMAO guy ! You're so funny !

De plus, le Forum ni le Rétro n'a pas à être Démocratique. . Tu éliras le nouveau Fondateur prochainement ?
win
6872 messages
Il y a 5 ans
traduis stp
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
ok
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai que ça pourrait être sympa d'élire un superforumeur pour nous représenter, il aurait pour rôle de mettre en relief les demandes des forumeurs, entre ce qui se dit plus ou moins explicitement ! Les demandes du superforumeur auraient une plus grande légitimité.

Après, je ne sais pas si ça peut concrètement apporter qlqc au forum.

L'idée est bonne, mais elle doit être creusée !
Édité par Margaux il y a 5 ans
win
6872 messages
Il y a 5 ans
"bof"
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
si une idée est nulle elle restera nulle même par """"l'ef observateur""""
Suker
1 messages
Il y a 5 ans
Je suis de l'avis de Mickey !

Cordialement
Suker
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer