j'allais (re)refaire un pavé concernant les suggestions postées sur le forum mais ça m'épuise de le faire dcp je vais juste résumer, actuellement on a :
– énormément de joueurs qui proposent des suggestions sur le forum, dans le but de faire avancer habbocity
– des experts forum qui s'empressent de commenter "suggestion transmise à l'équipe" à TOUTES les suggestions, même les plus absurdes
– aucun retour sur les suggestions, même des mois après (pour vous dire nos suggestions sont mieux reçues sur le discord citycom que sur le forum, c quand même un peu la honte vous trouvez pas?)
comment remédier à ça ? j'en sais rien, je sais pas comment ça se passe de votre côté, mais en tout cas c'est sûr que c'est mal géré… qques suggestions:
–
faites un premier tri dans les suggestions: par exemple, au lieu de transmettre des suggestions débiles telles que "offrir le cityclub à tout le monde", répondez simplement que ce n'est pas possible
–
soyez précis dans vos messages: si une suggestion est "transmise", précisez à qui… ou si au contraire elle est refusée, précisez pourquoi
–
relancez les gens: encore une fois jsp comment vous gérez ça en interne mais si vous transmettez vraiment les suggestions, assurez au minimum son suivi (ça m'étonne pas que les admins/dév ne vous répondent pas si vous leur transmettez des suggestions inutiles, clairement infaisables ou juste absurdes)… forcez un peu, portez de l'intérêt pour ces suggestions|
–
recensez les suggestions:
j'ai fait un sujet détaillé ici –
embauchez un gestionnaire pour les suggestions si vous avez tant de mal à gérer ça
et svp n'essayez même pas de me répondre "blablabla flash player blablabla", on voit les dévs coder plein de trucs, c'est leur boulot, s'ils arrivent pas à gérer ça non plus ils ont qu'à embaucher des dévs supplémentaires