Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19418
SONDAGE • Votre avis sur les experts forums
1 2 3
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Merci à tous pour vos retour, comme l'a dit @Wrongs, si quelqu'un a un quelconque projet qu'il souhaite mettre en place (animation/débat/sondage etc..), il peut me contacter sur discord (#Swidox4496), j'accepterais avec plaisir ?
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Toute remarque constructive est bonne à prendre !
Plusieurs choses vont changer d'ici quelques jours que ce soit au sein de l'équipe ou sur le Forum donc c'est le moment de nous transmettre ce qui nous permettrait de nous améliorer. :)
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Je me permets d'up mon propre sujet afin de recueillir plus d'avis !
win
6872 messages
Il y a 5 ans
jsuis sur que les ef connaissent l'avis de la majorité des gens du forum mais bon
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous!

Je tiens à vous remercier de vos remarques qui sont plus ou moins développées, elles seront prises en compte par les experts forums afin d'améliorer certains points au niveau de la modération, l'aide et l'animation pour satisfaire un maximum de joueurs.

Bonne journée!
:333
710 messages
Il y a 5 ans
j'allais (re)refaire un pavé concernant les suggestions postées sur le forum mais ça m'épuise de le faire dcp je vais juste résumer, actuellement on a :

– énormément de joueurs qui proposent des suggestions sur le forum, dans le but de faire avancer habbocity
– des experts forum qui s'empressent de commenter "suggestion transmise à l'équipe" à TOUTES les suggestions, même les plus absurdes
– aucun retour sur les suggestions, même des mois après (pour vous dire nos suggestions sont mieux reçues sur le discord citycom que sur le forum, c quand même un peu la honte vous trouvez pas?)

comment remédier à ça ? j'en sais rien, je sais pas comment ça se passe de votre côté, mais en tout cas c'est sûr que c'est mal géré… qques suggestions:

faites un premier tri dans les suggestions: par exemple, au lieu de transmettre des suggestions débiles telles que "offrir le cityclub à tout le monde", répondez simplement que ce n'est pas possible
soyez précis dans vos messages: si une suggestion est "transmise", précisez à qui… ou si au contraire elle est refusée, précisez pourquoi
relancez les gens: encore une fois jsp comment vous gérez ça en interne mais si vous transmettez vraiment les suggestions, assurez au minimum son suivi (ça m'étonne pas que les admins/dév ne vous répondent pas si vous leur transmettez des suggestions inutiles, clairement infaisables ou juste absurdes)… forcez un peu, portez de l'intérêt pour ces suggestions|
recensez les suggestions: j'ai fait un sujet détaillé ici 
embauchez un gestionnaire pour les suggestions si vous avez tant de mal à gérer ça

et svp n'essayez même pas de me répondre "blablabla flash player blablabla", on voit les dévs coder plein de trucs, c'est leur boulot, s'ils arrivent pas à gérer ça non plus ils ont qu'à embaucher des dévs supplémentaires
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @Picha ,

Je suis en discussion avec Camille concernant le suivi des suggestions.

Lorsqu'un Expert Forum transmet une suggestion, si elle concerne le Forum directement ou la gestion de l'équipe nous en discutons entre nous.
Sinon, nous la transmettons sur le Discord réservé aux membres de l'équipe d'HabboCity afin qu'Anis et que l'équipe de développement puissent la prendre en compte.
À partir de ce moment-là, nous ne pouvons plus rien faire, plusieurs suggestions sont transmises (plus ou moins "intéressantes") mais il est impossible de toutes les relancer sinon on ne s'en sort plus tellement elles sont nombreuses.

C'est regrettable de ne pas pouvoir vous donner de nouvelles concernant vos suggestions, mais nous n'en savons pas plus malheureusement. Comme je l'ai dit, une solution est en discussion, je vous tiens au courant.

Concernant le "filtrage" des suggestions, c'est quelque chose que Gyts faisait et en effet, pourquoi pas ! Je vais en discuter avec les Experts Forum.

Merci de tes remarques !
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
trop nul les EF particulièrement @swidox dont je demande le renvoi imminent merci 
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
#wellioDemission
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
pk tait mechan welio
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Ce sujet reste ouvert pour obtenir un maximum d'avis sur ce que vous aimez et/ou ce que vous n'aimez pas dans notre façon de faire !
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
ce sont des islamo-gauchiste pro LGBT.
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Maintenant qu'on a le blabla-forum, on peut aussi le dire plus fluidement dessus
LaPalatine
80 messages
Il y a 5 ans
Je n'apprécie pas du tout votre gestion des topics comprenant des litiges/débats touchant à des sujets politico-religieux (je fais ici allusion à l'inclusion de la nouvelle règle "provisoire" qui interdit l'échange d'idées quand celles-ci ont trait à la religion musulmane par exemple sous prétexte qu'il y aurait trop de "débordements" alors vous devriez vous contenter de modérer les propos insultants).   
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Bilal_Hassani Si on a mis cette règle provisoire ce n'est pas pour rien. Ça devenait presque ingérable tous ces sujets qui contenaient seulement de la provocation. Je ne crois pas que tu étais là quand ça se passait mais en tout cas c'est beaucoup mieux comme ça.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer