Bonsoir,
@116 : Au niveau des lots, je suis désolée du retard.
Je suis en pleine période d'examens blancs et comme il y a plusieurs dizaines de gagnants à récompenser c'est compliqué à gérer ! Ils devraient tous être distribués d'ici peu (ce week-end !!).
@Androgyne : Concernant les drag queens, je ne pense pas que les Experts Forum en connaissent assez pour faire un concours. Rien ne t'empêche de le faire toi-même ou de contacter un Expert Forum sur Discord ou sur l'Hôtel pour le mettre en place si le projet te tient à cœur ! :)
@Citrouille : Pour la modération, j'essaie de faire en sorte de doubler la durée de l'ancien bannissement du joueur qui vient d'être débanni s'il enfreint à nouveau le règlement sur une courte durée (surtout si c'est pour la même raison). Cela ne suffit pas à certains qui continuent ou même contournent leur bannissement mais nous essayons de modérer au mieux possible. Si tu remarques un message que tu trouves déplacé, n'hésite pas à signaler ce dernier. Si tu as des précisions à ajouter à cette remarque, ce n'est pas de refus. :D