Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19418
SONDAGE • Votre avis sur les experts forums
1 2 3
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
[center]Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sondage
Le sondage sera sur...
o66t.png
Avec les experts forums nous avons vu à plusieurs reprises que certaines personnes étaient mécontentes de notre façon d'exercer nos fonctions que ce soit dans la modération, dans l'aide ou dans l'animation, sachez que nous effectuons un maximum nos fonctions afin de vous satisfaire et si des sanctions sont mises en place ce n'est par plaisir.

Aujourd'hui nous aimerions avoir votre avis sur ce que vous aimez et/ou ce que vous n'aimez pas dans notre façon de faire ?

Les critiques sont bonnes à prendre et nous aiderons à nous améliorer davantage.

Les experts forum attendent vos avis!
FORUM19.gif[/center]
838 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
à contrario de beaucoup de gens je trouve que vous n'êtes pas toujours assez sévère, notamment avec les personnes qui enchaînent les courtes périodes de ban
pour les animations elles sont pas nécessairement intéressantes, c'est toujours des quiz présentés sous différentes formes puis honnêtement une fois que le premier a posté sa réponse, les autres copient/collent, c'est quand même pas très animant 
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Très bonne initiative. Ma première critique concerne ce topic. En effet, le titre n'est pas assez percutant, on veut de la visibilité ou on n'en veut pas ? Là, on comprend pas trop où le topic veut en venir si l'on s'en tient qu'au titre...
Édité par Margaux il y a 5 ans
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Merci @Citrouille d'avoir pris le temps de donner ton avis qu'on étudiera avec les autres experts forum !

Merci également à toi @116 d'avoir donné ton avis, je comprends ton point de vue, je vais modifier ça pour que ça donne envie de cliquer sur le sujet!
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
Mon avis : on veut + d'animation, pourquoi pas des concours avec des drag-queens ? Vous postez des photos de de drag-queens connues, et nous devons voter pour la plus belle !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@Androgyne, oui pourquoi pas, c'est une bonne idée (qu'on peut aussi faire avec des acteurs etc.), mais comment sélectionner/choisir les gagnants ? On tire au sort les joueurs qui ont voté pour la drag-queen ayant le plus de vote avec un délai ?
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
Bah les Experts Forum au niveau du divertissement vous êtes au top :) 
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
Exemple : 

(photo)

(nom de la drag-queen)

(photo) 

(nom de la drag-queen)  

ect... 

Un nombre de 5 queens me parait bon, l'on pourrait voter par commentaire avec le nom de la queen en question, les participants ayant votés pour la queen qui obtient le + de votes reçoivent un badge drag-queen exclusif et d'autres récompenses. Avec un délai de quelques jours
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
ma suggestion : je veux mes cadeaux - c'est trop long pour recevoir nos gifts je trouve :(((( j'ai tjr pas eu celle du forumeur du mois
win
6872 messages
Il y a 5 ans
on précise que c moa ki é gagné osi*
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir,

@116 : Au niveau des lots, je suis désolée du retard.
Je suis en pleine période d'examens blancs et comme il y a plusieurs dizaines de gagnants à récompenser c'est compliqué à gérer ! Ils devraient tous être distribués d'ici peu (ce week-end !!).

@Androgyne : Concernant les drag queens, je ne pense pas que les Experts Forum en connaissent assez pour faire un concours. Rien ne t'empêche de le faire toi-même ou de contacter un Expert Forum sur Discord ou sur l'Hôtel pour le mettre en place si le projet te tient à cœur ! :)

@Citrouille : Pour la modération, j'essaie de faire en sorte de doubler la durée de l'ancien bannissement du joueur qui vient d'être débanni s'il enfreint à nouveau le règlement sur une courte durée (surtout si c'est pour la même raison). Cela ne suffit pas à certains qui continuent ou même contournent leur bannissement mais nous essayons de modérer au mieux possible. Si tu remarques un message que tu trouves déplacé, n'hésite pas à signaler ce dernier. Si tu as des précisions à ajouter à cette remarque, ce n'est pas de refus. :D
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
go faire un débat sur la réforme du bac les ef vous êtes où ??
Abou_Bakr_all-
6 messages
Il y a 5 ans
Ban @116 
win
6872 messages
Il y a 5 ans
ban le arobazdc
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer