Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19076
Mes sujets ont été supprimés
1 2 3
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@The-Vert ton pseudo n'était pas approprié à l'hôtel, on ne va pas se mentir hein ^^ ! Et pour ce qu'il y ait de ce joueur, il a été sanctionné pour ses menaces. Vous ne voyez pas les joueurs sanctionnés, c'est pour ça que vous criez à l'injustice, nous ne faisons pas de favorisation. Nous sanctionnons toutes les personnes qui ne respectent pas le règlement du forum et il y en a beaucoup
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Swidox 
"ton pseudo n'était pas approprié à l'hôtel, on ne va pas se mentir hein ^^" 
Fun fact : un pseudo, ça se change toutes les heures. A aucun moment vous n'avez daigné m'avertir. J'ai été banni sans ménagement. 

" Et pour ce qu'il y ait de ce joueur, il a été sanctionné pour ses menaces" 
Pourtant il est toujours connecté. Combien de minutes a duré son bann (si tant est qu'il ait été banni) ? Moi 1 an ^^

Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@The-Vert je t'invite à en parler avec Wrongs de ce problème avec ton pseudo, elle en sera sans doute plus que moi et pourra t'éclairer.
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Swidox Je suis on ne peut plus éclairé sur la situation. Je ne sais même pas si je vais garder ce compte (d'ailleurs puisque j'ai contourné un bann, vous attendez quoi pour me bannir une énième fois?). Faites-vous plaisir ^^   
Explorer_City
4 messages
Il y a 5 ans
ChariaCity mérite une petite croisade 1580046919-4dc4bf5e-53ec-4b9c-821a-5a979b7cb27a.jpg
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer