Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19076
Mes sujets ont été supprimés
1 2 3
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 5 ans
Les sujets suivants ont été supprimés par un modérateur impartial :

- Arthurv interdit la critique de la religion
- Destruction du Coran

Que la personne qui s'avise de supprimer ce nouveau sujet soit consciente que je prends une capture d'écran avant sa suppression. Tout sera rapporté en interne.
816 vues
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
Moi aussi j'ai été banni mdrrrr
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
Pareil : on m'a supprimé 3 topics  
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
Quelqu'un a le discord de Noubi ? J'ai deux mots à lui toucher 
Waysub
59 messages
Il y a 5 ans
Pareil un de mes topics caricaturant la kabaa à été supprimé 
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
Je trouve tes topics intéressant, même si un peu borderline. Faut comprendre que tu spam un peu, et je dis ça, mais je trouve la modération très tolérante. Merci de leur ouverture d'esprit. 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Le discord de Noubi : NOUBI#1111
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 5 ans
J'ai envoyé un message sur discord à @Noubi et à @Wrongs pour les avertir de la censure dont nous sommes les victimes sur le forum. Je vous invite à leur envoyer un message également en vous connectant d'abord au discord d'Habbocity, lien que vous pourrez trouver à la réception d'Habbocity.
Édité par CuteMuslimGirl il y a 5 ans
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
C'est bon, tu va un peu loin je trouve. Il laisse souvent tes topics. Sur d'autres réseaux sociaux, ou d'autres sites, ça aurait été supprimé bien plus vite. Je t'assure. 
Aphelios528
9 messages
Il y a 5 ans
En même temps, vous passez votre temps à spammer le même sujet sous différents comptes. 

Vous êtes les seuls à prendre ce plaisir à cracher sur l'Islam, sachez-le. Et ce n'est pas de cette manière que vous allez changer quoique ce soit.

N'oublions pas que vous vous basez sur des faits que vous ne croyez pas, dans le but de rabaisser les musulmans. Oui, vous les rabaissez parce que vous vous attaquez à quelque chose qui est cher pour eux, vous vous attaquez à leur Dieu. Vous allez probablement me dire qu'ils s'attaquent à l'homosexualité mais c'est faux, les musulmans ignorent les homosexuels, la vie des homosexuels ne les préoccupe même pas. Donc, vous perdez votre temps. Vous cherchez seulement à réconforter votre ego fragile qui à l'air d'être blessé parce que l'homosexualité est un pêché (mais vous n'y croyez même pas).
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Shaune Ne te mets pas à relativiser stp. 

The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Aphelios Si tu crois que la portée d'une religion aussi significative que l'islam se limite à ses adhérents alors tu es complètement ignorant.  C'est comme si je disais qu'on ne peut pas être affecté par le racisme dans la mesure où on ne croit pas en une hiérarchie des races. C'est tout bonnement stupide (tout comme le reste de ton commentaire)  
Abundance
6 messages
Il y a 5 ans
@Aphelios "Vous allez probablement me dire qu'ils s'attaquent à l'homosexualité mais c'est faux, les musulmans ignorent les homosexuels, la vie des homosexuels ne les préoccupe même pas."  

Je t'invite à faire un tour dans ce rétro avec un look stéréotypiquement gay/lgbtqia+, surtout dans les apparts de "chicha beurette" où on peut trouver une majorité de musulmans.
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Tes sujets ont sûrement été supprimés car ils ne respectaient pas le règlement...
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer