Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18878
Matialistes
1 2
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Vous servez à rien, vous lâchez juste votre drapeau partt, sans raison particulière comme les algériens

Bande d'Algériens 2.0
679 vues
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
C’est censé être raciste ?
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
Oui
CalifeOmmeyade
15 messages
Il y a 5 ans
Dire que le drapeau Matialien est lâché sans raisons faut le faire quand même. Tu connais la GNC ? Le Nationalisme City ? Si il y a bien une seule communauté qui a créer un délire Made In City c’est les matialistes 
Édité par CalifeOmmeyade il y a 5 ans
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Go montrer une raison valable de lâcher votre drapeau, jregarde all commentaires j'en vois 0

Pr ceux qui voient du racisme dans cque j'ai dis j'attends vos pavés de leçon de moral, prcq jvous lirez pas et ça va être drôle 
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Et votre communauté est made by @116  : premiere personne a avoir fait la promo de matial vie post sur le forum et qui l'a rendu célèbre hein. Vous connaissez même pas l'histoire de votre propre communauté allez voir la logique, ayez honte va 
Édité par Avadakedavrak il y a 5 ans
CalifeOmmeyade
15 messages
Il y a 5 ans
@Avedakedavrak Made in 116, oh bordel dit moi qui a créer le premier sticker ? Dit moi qui a créer le matialisme, 116 à populariser Matial. De plus le symbole matialiste est un délire symbolisant le nationalisme HabboCity contre l’emploi abusif de sticker venant d’un autres forum
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Le sticker il sort TT droit de mon - Le langage familier n’est pas toléré - ptetre ? D'où est venu l'idée même de prendre matial comme modèle de sticker ? J'attends des réponses 
Édité par Mickey il y a 5 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
Si ça intéresse quelquun j'ai le comisait original de matial (il l'avait vendu y'a 3 mois environ)
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
@116 = précurseur du délire matialiste 
CalifeOmmeyade
15 messages
Il y a 5 ans
@Avedakedavrak T’es juste un "Les insultes ne sont pas tolérées" qui connaît même pas Samir387, celui qui a créer le sticker Matial et la première organisation matialienne la GNC, EmirOfficiel a créer une secte vénérant Matial en tant que religion, et 116 a populariser Matial. Pourquoi sa devrais me poser un problème que 116 ait popularisé Matial, c’est une matialiste 
Édité par Swidox il y a 5 ans
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
"newfag" = seul armugent

@116 à popularisé matial, sans ça y aurait pas eu de matialiste ni de secte, tu pige ? 

J'en ai rien à foutre qu'il soit matialiste ou pas, jremet les pendules à l'heure, mais tu te vénère comme un bon rageux qui ne veux pas discuter calmement, obliger de traiter de newfag pr te sentir forumeur populaire ko
CalifeOmmeyade
15 messages
Il y a 5 ans
@Avedakedavrak Bon je t’explique : À l’époque il y avait eu un topic ou un mec appelé à raid le forum, c’était un forum de JVHC Avenoel, et @Samir387 eu l’idée de créer une organisation anti-JVHC en créant des délires Made In City, c’était logique que le symbole soit Matial, c’était le seule délire du forum qui avait était popularisé par @116, Matial était devenu un symbole du nationalisme, et grâce à Samir387 qui créa le premier sticker Matial et développa le vocabulaire Matialien le délire était à son apogée 
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Donc si je comprends bien,

Mrc @116 d'avoir popularisé matial pr permettre aux matialistes d'exister. ?♥️

Mrc calife de répéter h24 les mêmes arguments, je vois que t'as pas mieux, exactement comme quand je demande à un algérien pq il lève son drapeau pdnt un match Sénégal-chorée ???

ÉDIT : en plus l'équipe qu'il supportait avait perdu, c'était d'autant moins uitile
Édité par Avadakedavrak il y a 5 ans
CalifeOmmeyade
15 messages
Il y a 5 ans
@Avedakedavrak Le délire était à son apogée durant l’ère Samir mais Paz sur toi 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer