Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18793
Oxernials roi du RP ? Votez.
1 2
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
@LeCancer Taggle, retourne faire du rôle play le no-Life, tu n’a rien de spécial, arrête de croire que tu est quelqu’un De sombre l’ahuri, arrête de te prendre pour sasuke. Oxernials en a rien a foutre tu fait que de feed son délire mais ta raison continue. Lundi Brevet Blanc le pyjs n’oublie pas. + Stop feed - Les propos haineux ne sont pas tolérés - 
Édité par Settio il y a 5 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Je n'RP pas, je ne suis plus au niveau brevet depuis déjà très longtemps. Je n'ai rien prétendu, c'est toi qui m'assimile comme quelqu'un de sombre, c'est parce que ton niveau de jugeote est bien bas et que tu es un gros rageux en train d'exprimer sa rage en bavant des punchlines mâchées et remâchées de bad'gamme parce que j'ai critiqué ta petite communauté de MaTIalIStE. Oh mon pauvre. :)

Sinon, mis à part m'inventer une vie pour tenter de me rabaisser, tu n'as pas trouvé mieux ?
Digne d'un vrai matialiste, un bon gros rageux comme on aime. :)

Reste comme tu es, on adore voir les réactions comme les vôtres sur ce forum, je me réjouit d'avance de vos futurs commentaires de rageux. :)

Toi tu as inventé des choses sur moi, moi je me suis basé sur les réactions que vous avez sur le forum pour vous juger. On voit directement le niveau ici. Retournez faire joujou sur l'hotel avec votre petite communauté aussi minoritaire quantitativement que qualitativement dans s'forum. :)

Édité par LeCancer il y a 5 ans
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
@LeCancer J’ai dit que jarreté de feed l’autiste :)
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
En traitant Oxernials d'autiste avec ta syntaxe nulle à chier "jarreté de feed l'autiste" , tu m'aides grandement, merci beaucoup. On voit encore que les Matialistes n'ont rien de bien méchant, même pas une once d'intelligence.
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
@LeCancer Enjoy ton bide
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Ptdr les matialistes en PLS sur un sujet qui ne leur est même pas destiné à la base, j'adore 

*mange popcorn en regardan la bataille*
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
@LeCancer 

Non, Célestin, tu racontes encore et toujours de la - Le langage familier n'est pas toléré -

Si tu ne trouves pas ta place dans le monde, c'est que tu es inadapté, que tu t'es enfermé sur toi-même et que tu as laissé au fur et à mesure ta haine, ta frustration devenir tes mécanismes d'auto-défense, te renfermant ainsi dans ton propre monde dans lequel tu as trouvé une sorte de confort 

Non, Célestin, ça ne sert à rien de ressortir comme toujours le même argument des génies incompris en indiquant qu'eux-mêmes ne trouvaient pas leur place dans le monde, tu n'es pas un génie, tu ne partages avec ces gens que le pire des points communs s 

Arrête d'essayer de te rassurer en te considérant comme supérieur à la masse parce que tu t'évertues à essayer d'échapper aux comportements mainstream, vu que tu te condamnes toi-même à suivre une voie de garage en t'auto-persuadant que tu n'as juste pas de chance, et que le monde est trop idiot pour toi 

Réveille-toi vite Célestin, les gens IRL, les yes-life comme tu les appelles, les matialistes, ne sont pas tes ennemis, ils n'ont rien contre toi ,contrairement à toi qui nourris une haine assez incroyable envers eux 

Tu te nourris de négativité, et c'est devenu ta norme, il est temps de sortir de ton cercle vicieux ou tu finiras à 50 ans dans un sale état, je te préviens 

Tu peux rager sur ce topic autant que tu veux, balancer des signalements, mais au fond de toi, tu sais que c'est la vérité et je vais te la re-répéter en la résumant :

Tu n'as rien de spécial, tu ne vaux pas mieux qu'un autre, tu essaies de te convaincre du contraire en te disant que c'est le monde qui ne tourne pas rond, alors qu'en vérité, c'est toi qui ne tourne pas rond

Alors, Célestin, ton avis à ce sujet ?
Édité par Mickey il y a 5 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
il dit d'la - Le langage familier n'est pas toléré - et il se croit poete en plusse ce matialiste on ora tt vu ptdr je dislike perso
Édité par Mickey il y a 5 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Tout ça pour dire des choses inventées qui n'ont aucun rapport avec moi.
Les matialistes sont définitivement HS. :)
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
@Pitopitoto Malgré ce pavé qui appeler juste à cesser  ses querelles tu ramènes toujours et encore tes DC pour te croire soutenue.
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
"gngngn dc" 

Aller, Deucalion 2.0
Ramène de meilleurs arguments qu'on puisse discuter. :)
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
" Deucalion 2.0 "

Oh bordel 1591.gif 
Merci pour ton humour 1591.gif
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 5 ans
il y a pas de boss dans le rp wesh
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
javou y a 0 roi du rp

y a juste un empereur, et c moi
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Il m'a pondu un pavé complètement HS le mec... Il pensait qu'il avait clean la room avec son blabla de 150 lignes. :)

Dès qu'il a vu que ça n'a pas marché il a hurlé "Gngng DC DC", si pitoyable :) 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer