Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18617
Débat - Plus beau pays ?
1 2 3
delete1
129 messages
Il y a 5 ans
Israël (Jérusalem :bave:) =)
Livalia
318 messages
Il y a 5 ans
Chaque pays a sa beauté, peu importe de quelle manière elle est représentée (nourriture, paysage, monument)
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
Selon moi c’est l’Italie car c’est un pays avec de très belles villes comme notamment Venise, ville qui est d’ailleurs maintenue sur de nombreuses surfaces d’eau. Je vous conseille d’ailleurs d’aller visiter !
Thomas.Lorbrok
27 messages
Il y a 5 ans
Cuba
Niko
4443 messages
Il y a 5 ans
J'ai été en Allemagne, en France, en Turquie, au Maroc, en Espagne, au Pays-Bas Et pour moi, le plus beau pays c'est la Belgique.
J'aime son charme des briques rouges et ces larges rues
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Il y a pas mal de différents pays, je pensais pas qu'il y aurait autant de pays, ça fait plaisir de voir des goûts qui sont variés ^^
:333
710 messages
Il y a 5 ans
jE pEnSaIs PaS qU'iL y aUrAiT aUtAnT dE pAyS

75% des commentaires: j'arrive pas à choisir y'a trop de beaux pays haha ils sont tous magnifiques
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Salut @Picha, 
Tu te trompes, mais si tu veux jouer avec le pourcentage, je peux te dire la totalité : il y a 22 commentaires en tout donc 100%, sur ça il y a :

- 50% de personnes qui ont répondu des différents pays
- 9.9% de personnes qui ont répondu "tous les pays"
- 40,1% d'autres commentaires, comme mes réponses, tes réponses provocantes, etc...

Donc il y a bel et bien la moitié des réponses parlant de différents pays ! :)
Édité par Swidox il y a 5 ans
:333
710 messages
Il y a 5 ans
Édité par :333 il y a 5 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
L'Algérie.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Les États-Unis !
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 5 ans
Désolé de remettre en question vos dires mais... la France > all
En passant par son histoire, sa culture, sa richesse géographique (du nord au sud, en passant par l'océan Indien, en voguant vers la Guyane, en prenant pied en Polynésie et j'en passe). Sans oublier son peuple, ses valeurs, les opportunités que représente la France...

Je n'ai qu'une chose à dire: Vive la France ! ??
Édité par Stan.Kerry il y a 5 ans
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
L'Allemagne car j'aime la culture, la langue de ce pays et sûrement à cause de mes origines allemandes aussi :) 
Sinon la Chine j'aime beaucoup également, la langue me plaît(vu que je l'apprends en LV3), la culture et la nourriture etc...
Je ne peux pas choisir entre les deux 
Issourace
35 messages
Il y a 5 ans
Sah l'Islande pour les jet d'eau chaude et les bains thermale, SAH QUEL PLAISIR !
Elfy
10 messages
Il y a 5 ans
L'Australie *-*
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer