Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18596
[SONDAGE] Être enfant unique ou avoir des frères et
1 2
Rwarr
316 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je suis le 2ème de la famille et on est 6 enfants (en me comptant) et parfois, j'aimerais être fils unique car sa craint d'être grand frère mais aussi, cela permet de s'entraider et de s'amuser. Même si parfois il faut faire des choses que les autres plus petits ne peuvent pas faire tels que la vaisselle, le ménages et le rangement. Enfin bref, Je trouve que j'aime bien avoir des frères et sœurs
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
Avoir des frères et des soeurs c'est préférable car quand on a besoin d'aide tu peux avoir des personnes aussi autres que les parents pour t'aider.
Baya
27 messages
Il y a 5 ans
L'avantage c'est d'avoir des frères et soeurs!!
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
frere et soeur, sauf quand c'est toi le plus grand
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Avoir des frères et soeurs t'apprend beaucoup de choses (surtout quand ils sont petits). Pour ma part, je me vois mal enfant unique.
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Enft avoir des sœur et des frr c'est juste pour pas devenir un ksos sans amis 
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
Salut @Mickey

A mon avis, avoir des frères\soeurs c'est bien, comme tu l'as bien dit  ça permet de ne pas être seul et de passer un bon temps en famille, je suis d'accord avec toi, mais des fois c'est mieux d'être tout seul, c'est à dire que actuellement si je veux acheter un jouet ou autre, mes parents vont me dire <<Non !>> Parce que mes soeurs\frères vont également en réclamer. Et si mes parents disent <<Oui>> à mes soeurs\frères, ils vont devoir aussi dire << Oui >> à nous tous ou bien c'est simplement du favoritisme.
Ma conclusion est de profiter du temps d'avoir des frères\soeurs tout en étant gentil, patient et de ne pas trop être dans l'abus ( laisser le frigo toujours remplis et de ne pas trop réclamer des objets chers à ses parents ).

*Conseil de Khym car lui aussi a des soeurs !* 

Édité par Myro il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer