Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18596
[SONDAGE] Être enfant unique ou avoir des frères et
1 2
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
image0.png
Salut à tous ! J'aimerais qu'on puisse parler d'un sujet qui m'intéresse quand même beaucoup.

C'est mieux d'être enfant unique ou d'avoir des frères et sœurs ?

Pour ma part, je dirais que c'est beaucoup mieux d'avoir des frères et sœurs car ça nous permet de ne pas être seul ou encore de jouer entre enfant quand on a pas d'ami. Mais être enfant unique a quand même de bons avantages comme avoir tous ce que l'on souhaite sans pour autant avoir besoin de partager ou encore faire beaucoup de voyages en famille.

Et vous, vous préférez être enfant unique ou avoir des frères et sœurs ?
869 vues
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Salut @Mickey,

Pour moi le mieux c'est d'avoir des frères /soeurs, comme tu l'as dit, ça te permet de ne pas être seul, mais également de jouer avec, ça évitera l'ennui. Et puis aussi si nous avons des grands frères/grandes sœurs, ils peuvent nous diriger dans la vie en nous donnant des conseils, et si on a des petits frères/petites sœurs, c'est nous qui pouvons leur donner des conseils.. Ayant actuellement deux grands frères, je me verrais pas enfant unique ^^
Il y a 5 ans
Salut @Mickey !

Moi j'aurais voulu être Enfant unique car,
Mon frère me traite h24 et mes deux soeurs me tape tjr prcque jsusi bi enfin brf :/
win
6872 messages
Il y a 5 ans
unique c nul
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Unique = solitude on en va pas se le cacher

Personnellement j'ai un frère et une soeur et je suis très heureux de les avoir, on se tape beaucoup de fous-rires, on se parle beaucoup fin c'est beaucoup mieux quoi !
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
réponse : ça dépend
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
Malheureusement je suis fils unique, l'avantage d'être fils unique, c'est que tu peut être gâté mise a part sa c'est l'ennuie et je peut vous le confirmez vu que j'en suis un, mais bon c'est la vie.
Ashmel
4 messages
Il y a 5 ans
Avoir des frères et sœurs c'est bien mieux. Enfant unique c'est bien car les moments de solitude ça fait du bien, mais c'est ennuyant des fois. Perso j'aurai adoré avoir une sœur pour lui faire des tresses ou un frère pour jouer au foot avec.
:333
710 messages
Il y a 5 ans
Je suis aussi fils unique et ça craint
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Je suis fille unique et je trouve ça sympathique. :)
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je suis fils unique. D'un côté je trouve ça très bien parce que toutes les attentions m'ont été portées, mais de l'autre j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère, parce que s'amuser seul c'était pas top haha

Même actuellement, j'aimerais vraiment avoir un frère ou une soeur sur qui je pourrais compter 
Ice
103 messages
Il y a 5 ans
J'suis fils unique également et c'est éclaté ,surtout quand t'es plus jeune 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Avoir des frères et sœurs c'est mieux, tu partages de bons moments avec eux, même si parfois tu te dispute avec bah c'est toujours bien d'en avoir.
Se raconter des anecdotes etc >>
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Une sœur jumelle et une grande sœur.
On s’entende à merveilles ! 
Je ne me vois pas enfant unique.
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
concernant la solitude, mon frère est parti quand j'avais 12/13 ans et ça m'a jamais dérangée qu'il ne soit plus à la maison, par contre j'aurais pas aimé être fille unique car même si j'ai pas une relation fusionnelle avec mon frère, c'est toujours rassurant de se dire que quand nos parents ne seront plus là, il restera toujours quelqu'un avec qui on a grandi et sur qui on pourra potentiellement compter
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer