Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18367
Boutique HBC [RÉSOLU]
1 2
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille ils répondent jamais là-bàs mdr
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
La réponse a été donnée par Apo par le biais de Wrongs.

Le sujet est donc résolu. Merci de ne pas rouvrir ce sujet.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
@Corcega je n'ai jamais vu cette réponse, je lui ai posé une question ici et elle m'a pas répondu, respectez-nous svp on est la communauté de ce rétro, j'ai demandé à la personne concerné de me répondre pourquoi c'est une autre personne qui me répond ? tant que le mobis ne sera pas revenu je peux vous le garantir à 10000% que je vais reouvrir autant de fois et up mes sujets pour que ce mobis revienne car je ne vois pas pourquoi ce mobis est disponible dans les autres rétros et pas celui-ci, et vous en avez la capacité de le remettre, @Apo je te demande s'il te plaît de remettre le mobis "Fenêtre Victorian"
Édité par Lincoln.Winston il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Elle a tout simplement répondu car Apo lui a donné la réponse. Tu iras lui demandé sur discord, je doute qu'elle vienne te répondre ici.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
@Mickey mais mdr je comprends plus rien à quoi sert le forum alors ? 
Octavio
120 messages
Il y a 5 ans
Je propose de clore ce sujet étant donné qu'il a été répondu par Wrongs.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
Hélas @Emmanuel j'aurais bien voulu clore le sujet mais le mobis n'est pas revenu, ce n'est pas résolu par une simple réponse parler c'est bien, mais le faire en est une autre
Édité par Lincoln.Winston il y a 5 ans
Nefas.
51 messages
Il y a 5 ans
En attendant on nous demande d'inclure des éléments "scolaire" pour l'ADLS de la semaine, mais la catégorie Ecole n'est plus disponible... Perso je m'en fou mais ça va en déranger/pénaliser plus d'un... 
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
@Nefas navré pour eux, c'est chiant ce genre de truc, le pire c'est que on le fait pour l'intérêt du rétro mais, c'est comme-ci ils cherchaient à nous freiné c'est dingue cette situation !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Tu as posé une question, tu as reçu une réponse. Si c'est pour te plaindre et réclamer le mobis, tu iras le faire auprès d'elle, c'est simple.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
@Mickey c'est déjà fait mais est-ce-que le mobis est revenu ? non donc c'est pas résolu je vais attendre et rappeler à Apo tout les jours :) pour pas qu'elle oublie
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Merci de ne pas rouvrir le sujet ou il sera supprimé.
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @Lincol.Winston ,

Comme je t'ai dit hier, le mobi a été retiré par Apo car il n'était pas conforme au catalogue. Il ne sera donc normalement pas remis.

Fais attention à ton langage, car l'usage du langage familier est interdit sur le Forum.
Bonne fin de soirée !
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
@Wrongs j'ai parlé avec Apo hier et elle m'a dit que le mobis va être remit :)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
D'accord, le problème est donc résolu, je ferme le sujet.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé