Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18367
Boutique HBC [RÉSOLU]
1 2
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
C'est pas possible... vous avez une nouvelle fois supprimé le mobis" Fenêtre Victorian" alors qu'il fallait juste régler le bug, s'il vous plaît remettez-le car là quand même à chaque fois que c'est sûr les mobis que j'ai le plus besoin que ça tombe, y a sérieusement trop de bug et d'erreur depuis s'il vous plaît faîtes quelque chose
845 vues
Il y a 5 ans
Il a raison

win
6872 messages
Il y a 5 ans
il a trop raison
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @Lincoln.Winston ,

Le mobi a été supprimé par Apo car il n'était plus conforme au catalogue.
Désolée... >< Mais il existe toujours une multitude de belles fenêtres, en espérant que tu trouves chaussure à ton pied !

Bonne fin de journée.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
Ptn la vérité vous faîtes -le langage familier n'est pas toléré-
Édité par Wrongs il y a 5 ans
Nefas.
51 messages
Il y a 5 ans
J'ai eu le même problème avec les grandes baies vitrées et les mobis mystiques rouges, mais paraît que c'est normal... En tout cas oui ça fait bien -le langage familier n'est pas toléré- !
Édité par Wrongs il y a 5 ans
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
L'appart que j'ai fais allait uniquement avec ces fenêtres qui rendaient des maisons magnifiques j'ai pris 3 mois à le faire et vous au lieu de juste régler ce - Le langage familier n'est pas toléré. - bug qui dure depuis 1 mois, vous enlevez mais bordel vous pouvez pas nous écouter un moment ? On vous dis ça bug et vous, vous supprimez à quoi ça sert de faire des remarques si vous les écouté jamais, y a pas une seule fois ou vous a dit de faire quelque chose (EN PLUS ON  VOUS LE PRECISE)  mais vous en faites toujours à votre tête, c'est vraiment énervant que vous nous écoutez jamais, c'est un ral bol.
Édité par Corcega il y a 5 ans
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
Après avoir analysé ta requête, j'arrive à la conclusion suivante :

Cheh.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
Mais sérieusement ça devient de plus en plus énervant et un jour je vous dis y a des gens qui vont pété un cable car - Le langage familier n'est pas toléré. - faîtes ce que la communauté vous demande seulement, ça fait vraiment - Le langage familier n'est pas toléré. - là je suis découragé car fin j'ai pris 3 mois quand même respectez-moi je fais pour l'intérêt du rétro c'est ça le pire et on dirait que vous voulez nous freinez
Édité par Corcega il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
S'il a été supprimé, c'est peut-être parce que le bug n'était pas vraiment "réparable".
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
Mdr pas réparable, pourtant il a été remit ce mobis donc il est possible de le remettre et j'espère, non pas j'espère, nous voulons qu'il soit remit car sérieusement ont en a marre, faîtes quelques choses qu'on demande au moins et pas dans 1 mois faîtes le plus vite possible, mais ça prend pas 1 mois à remettre UN SEUL mobis
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Si c'est pas réparable comment ça se fait qu'il soit sur d'autres rétros ?
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille Je te jure, mais sérieusement c'est pas possible les réponses que vous nous donnez vous pouvez le faire et vous en avez la capacité remettez-le svp
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 5 ans
@Apo remet le mobis "Fenêtre Victorian" je t'en supplis
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
T'as essayé de demander sur le discord ? 
1 2

Ce sujet est actuellement fermé