Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18266
HCityWorld - Présentation
1 2
HCityWorld
4 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, je souhaite présenté notre futur gros projet: HCityWorld.

C'est un futur RPG citadin et politique. Chaque joueur pourra devenir ce qu'il souhaite, notre priorité est la liberté du joueur.
Nous aurons bientôt un site web / forum avec des outils permettant d'améliorer Rôleplay (fiche de personnage etc).

Mais nous accordons aussi une attention particulière à la politique, avec la possibilité de créer son parti, la possibilité de devenir maire de la ville et de faire passer des décrets (et ça sera structuré pour éviter le hors-rp).

Si la politique ne vous intéresse pas, le RPG est quand même fait pour vous, vous pourrez créé votre propre commerce, votre propre appartement, créer votre clan mafieux ou au contraire être du côté des forces de l'ordre.

Nous ouvrirons des recrutements bientôt pour construire une équipe OOC afin de structurer ce gros projet.

Nous avons vraiment hâtes de pouvoir vous en dire plus, mais il est encore trop tôt. :D

598 vues
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à toi pour ton projet 
HCityWorld
4 messages
Il y a 5 ans
Merci :)
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
De rien ! :)
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Pas encore de Discord ni de site ? Je voudrais bien passer voir de ce qu'il en est.
HCityWorld
4 messages
Il y a 5 ans
Un site et serveur discord est prévu pour très vite :). Merci de l'attention.
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !!
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
Sympa le projet ! Hâte de voir ça !!
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Le projet me donne envie. Bonne chance !
Salius
1442 messages
Il y a 5 ans
Sympa
HCityWorld
4 messages
Il y a 5 ans
Site web très bientôt :)))
Greystvn
43 messages
Il y a 5 ans
G O O D    L U C K (traduction : Bonne chance)
Édité par Wrongs il y a 5 ans
Mark.Warner
2 messages
Il y a 5 ans
Cela peut être vraiment bien je vous soutiens à 300% je pourrais enfin faire une amériques qui a les même droits que les autres pays :) 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour le projet
vmna
108 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à toi !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer