En effet, quand je vous vois mon seul ressentit envers vous n'est que du dégout, vous me dégoutez vous et vos tristes vies de refoulés social... Toujours la à jouer les boss hors que aucun de vous n'est foutu d'obtenir son bac ma foie, sans parler de ces "pseudos" musulman qui utilisent sans cessent la même excuse "toute façon seul dieu peut me juger, toute façon l'argent ça fait pas le bonheur c'est dieu qui donne". Ce rétro est en décomposition comme l'occident de manière général, entre la banalisation de l'homosexualité et des actes sodomiques qui y sont forcément lié, la sois disant égalité des sexes, et j'en passes des belles et des meilleurs ...
Quoi qu'il en soit je me sent vraiment supérieur à vous premièrement car j'ai mon bac et que je suis actuellement à l'université, ensuite parce que je viens d'un milieu aisé.
J'ai de ce faite donc décider de moi même de m'auto proclamer duc de habbocity pour des raisons évidentes, je suis la seule personnes vouée de savoir il est donc de mon devoir de vous venir en aide, bande de paria social.
Homme blanc homme fier, fidèle disciple de la loi de la nature et de son mode de vie sans pitié. Cordialement, Skulmen le duc.