Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1808
Je Suis Le Duc De HabboCity
1 2
Skulmen
38 messages
Il y a 8 ans
En effet, quand je vous vois mon seul ressentit envers vous n'est que du dégout, vous me dégoutez vous et vos tristes vies de refoulés social... Toujours la à jouer les boss hors que aucun de vous n'est foutu d'obtenir son bac ma foie, sans parler de ces "pseudos" musulman qui utilisent sans cessent la même excuse "toute façon seul dieu peut me juger, toute façon l'argent ça fait pas le bonheur c'est dieu qui donne". Ce rétro est en décomposition comme l'occident de manière général, entre la banalisation de l'homosexualité et des actes sodomiques qui y sont forcément lié, la sois disant égalité des sexes, et j'en passes des belles et des meilleurs ... Quoi qu'il en soit je me sent vraiment supérieur à vous premièrement car j'ai mon bac et que je suis actuellement à l'université, ensuite parce que je viens d'un milieu aisé. J'ai de ce faite donc décider de moi même de m'auto proclamer duc de habbocity pour des raisons évidentes, je suis la seule personnes vouée de savoir il est donc de mon devoir de vous venir en aide, bande de paria social. Homme blanc homme fier, fidèle disciple de la loi de la nature et de son mode de vie sans pitié. Cordialement, Skulmen le duc.
937 vues
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Le monde n'est pas fait que d'un seul ingrédient, Cordialement, Un homme supérieur aux supérieurs
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Ton message est honteux, j'espère qu'il sera supprimé le plus vite possible. Je ne sais pas comment tu as ton bac avec autant de fautes d'orthographe, je te rappelle qu'il n'y a pas de personne supérieur. Tu es raciste, homophobe, islamophobe et sexiste. Je pense que tu devrais te taire. Cordialement, Un homme qui aime l'égalité, la liberté, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, qui est pour l'égalité homme/femme. Bref, le contraire de toi.
Anyma
201 messages
Il y a 8 ans
[url=https://www.habbocity.me/profil/Skulmen]Skulmen[/url], tu as certes ton baccalauréat, félicitations. Cela n'enlève pas le fait que tu fasses énormément de fautes dans ton sujet... Revois tes acquis avant de juger autrui ;)
Kanipan
43 messages
Il y a 8 ans
Je plussoie ton message, c'est aussi le fond de mes pensées.
Skulmen
38 messages
Il y a 8 ans
mdr
TheGod
37 messages
Il y a 8 ans
C'est honteux ! Si tu aurais ton Bac ! Tu ne ferais pas autant de fautes ! De plus : Tu est : - Sexiste - Homophobe - Raciste Et - Islamophobe !! Cordialement Une personne sympathique,qui est contre toi !
Skulmen
38 messages
Il y a 8 ans
tu parles de mes fautes mais ta ponctuation est mauvaise sans parler du "tu est"
David.Specter
20 messages
Il y a 8 ans
Si tu te dis "Duc" saches que ici tout le monde est Roi, reine, princes, princesses. Tu dois te sentir seul #Jesuisskulmen
David.Specter
20 messages
Il y a 8 ans
Si tu te dis "Duc" saches que ici tout le monde est Roi, reine, princes, princesses. Tu dois te sentir seul #Jesuisskulmen
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Ah d'accord donc le mec est islamophobe car il a écrit le mot ''musulman'', c'est sa ?
Skulmen
38 messages
Il y a 8 ans
J'avoue ptin vous vous sentez trop persécutté
AbysseLaMenace
57 messages
Il y a 8 ans
@Skulment, tout le monde est égaux. Sache ton méssage/topic fait du mal mais vraiment a certaine personne notament au : Muslement,etc .. Sur HabboCity, tout le monde est se qu'il veux, sache qu'il y a pas de rênne, prince, Duc etc... Même ayans ton ''bac'' tu fais beaucoup de fautes. Donc merci de arrêté tes caprices sous peîne de sanction. - Whis Ancien modérateur.
Skulmen
38 messages
Il y a 8 ans
Ancien Modérateur ? "muslement" ? Le français n'était pas ma langue natale j'estime bien mieux maitrisé celui-ci que toi avec ton vocabulaire dénudé de sens...
Meckisame
8 messages
Il y a 8 ans
Héo, faut redescendre sur terre là  !! Ce n'est pas parce que tu te sens supérieur à  la plupart des personnes de la communauté d'HabboCity que tu dois t'auto proclamer "Duc" Alors stop ! Arrête de te croire plus intelligent que la plupart des personnes, et les fautes d'orthographe n'en parlons même pas ! Déjà , aie des preuves sur ce que tu avances ! Tu sais au moins que certaines choses que tu a écrites peuvent blesser des gens ?! Donc, "Monsieur je m'auto proclame Duc car je me sens supérieur aux autres alors que je n'ai pas de preuves" t'arrêtes, ok ? [color=blue]Cordialement; Ptite.Luna (Qui n'as pas le bac car elle n'a pas l'âge de l'avoir x)[/color]
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer