Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18060
Nombreux bug sur HabboCity
1 2 3
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Il faut s'attendre au post avant expert forum:

"Vide ton cache" "Essaye un autre navigateur" J'ai compris que faire leur techniques à deux balles ne servait à rien, donc je le fais plus. Mais faut aussi savoir que le Support avec Arthurv dit aussi la même chose ! Donc en gros l'aide que propose HabboCity ne sert à rien.

Puis c'est vrai qu'en ce moment HabboCity a de sacrés problèmes en terme de vêtements, de fluidité. Le chargement, Le Flash qui s'arrête ou même qui plante. Faudrait vraiment laisser à @Anis la priorité de se charger du Flash qui s'arrête/plante que le laisser s'occuper des autre bugs. C'est ce qui est le plus récurrent chez moi et peut être chez les autres joueurs.
Édité par vaginasse il y a 5 ans
dodone
3 messages
Il y a 5 ans
J'espère que ce message peut répondre à vos questions. L'équipe est entrain de faire des mises à jours en ce qui concerne les vêtements, c'est pour cela vous trouvez parfois des coupes de cheuveux qui ont disparues, cela est à cause du changement de l'ordre des IDs. Donc je repète ce que l'equipe a deja annoncé, cela n'est pas vraiment un "bug", et vous aurez la même chose futurement avec les autres parties des vêtements (hauts, bats, accessoires, ect ..). Mais biensur vous vous demandez pourquoi l'equipe change l'ordre des IDs, cela est un des projets de l'équipe pour accelerer le chargement des vêtements pour l'utilisateur apres avoir beaucoup de suggestions pour faire cela, donc je repète cela n'est pas un bug. Pour les mobis comme les "Fenêtres Victorien", l'equipe est deja entrain de fixer une grande partie de mobis pour ce mois, merci pour votre compréhension.
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Je suis Lincoln je vois pas les cheveux certains, j'ai vidé mon cache etc
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Oui mais le problème c'est que ça prends trop de temps là ça va faire bientôt 2 semaines, il faut que l'équipe d'HBC reconnaissent leurs erreurs.
Modie
1 messages
Il y a 5 ans
c'est surtout les bugs de plug-in perso je trouve limite que les vêtements charger plus rapidement avant que maintenant, tu change de catégorie de vêtement ta un écrans qui freez.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Ce n’est pas encore fini, va falloir patienter.
@Lincoln.Wiston Ils travaillent là dessus ne t’inquiète pas 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
j'avoue jme vois encore chauve alors que j'ai des cheveux c'est pénible
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
mdr tu parles du rétro ou les animations sont automatiques
dodone
3 messages
Il y a 5 ans
@Lincoln.Winston
Je pense que tu n'as pas bien lu mon message. Y'a aucune erreur ou bug à fixer ! Les vêtements sont encore les mêmes, si tu ne trouves pas une coupe de cheuveux dans un certain ordre ou disparue de ton look, c'est à cause du changement d'ID du ShockWaveFlash (SWF) de ce vêtement, si tu n'arrives pas à le voir, c'est car les datas ont été changé et tu dois vider ton cache. L'ID est comme l'identifiant du SWF, et je suis certain que t'auras le même problème de disparition avec les autres parties des vêtements (les hauts, bats, accessoires , ... ) car l'équipe est entrain de faire une mise à jour pour tous les vêtements, apres avoir beaucoup de suggestions pour rendre le chargement de ces derniers plus rapide !
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Junkboy je l'ai dis auparavant, j'ai fais plus que vidé mon cache mais bon as ce que je vois, c'est de ma faute même si je vide mon cache...
win
6872 messages
Il y a 5 ans
frakass ta ko askip sa regl tt lé bug
KeaRoZz
41 messages
Il y a 5 ans
Façon les gens, Flash va bientôt être désactivé et City va passer en HTML5 donc la fluidité reviendra surement en HTML5 plutot qu'en Flash qui ne fait que planter. Je suis également Lincoln sur le fait que y'a beaucoup de bug, je build beaucoup en ce moment et je vois des mobis que j'utilisais qui beug à mort notamment la fenêtre victorian, à un moment faut pas abuser non plus :/
win
6872 messages
Il y a 5 ans
oui dans 1 an xd
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Alejandro C'est tout à fait normal, @Junkboy a déjà tout dit.
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Pour ma part, en ayant vidé mon cache rien ne change. Je n'ai jamais eu ce genre de problème donc au bout d'un moment. . .
Je ne vois pas quelques hauts, cheveux. . . 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer