Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18060
Nombreux bug sur HabboCity
1 2 3
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Il y a depuis 1 semaine le rétro à procéder à une MAJ qui était censé comme toute MAJ arranger quelques soucis qui sont présent, sauf que ça à fait que empiré et depuis 1 semaine bien que les joueurs se plainent des bugs (comme pour ceux des cheveux) et des mobis comme les "Fenêtre Victorien" l'équipe d'HBC ne fait absolument rien, je ne sais pas ce que vous attendez mais, serait-il possible de d'arranger ça au plus vite car quand même 1 semaine pour arranger faut pas déconner non plus.

Cordialement
1009 vues
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Bah ouais car c'est urgent il faut qu'il règle cela, ça fait 1 semaine que le bug est là et ils ont rien fait depuis.
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Hey, 

Je transmets ton sujet à l'administration ! 

Bonne journée à toi.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Merci 
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Hey !

As-tu vidé ton cache ? Si tu ne l'as pas fait, cela peut venir de toi et non de HabboCity.

Pour ma part, j'ai vérifié, et aucun des bugs que tu remontes ne m'impacte.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Corcega le bug est global, beaucoup de joueurs se retrouvent avec une boule à zéro alors qu'ils ont bien mit une coupe de cheveux et des mobis bug, surtout le mobis "Fenêtre victorien" Tout le monde voit ce que je vois depuis 1 semaine et ce n'est pas normal :/

Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Je remarque que le rétro à depuis quelques temps des problèmes en terme de fluidité, y avait pas autant de problème avant, c'est dommage
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
Le coup de la calvitie ça a été annoncé: 
pour faire simple pour accélérer le chargement des looks ils les ont regroupés sauf que ça a changé quelques id.. Rien de bien méchant suffit de remettre sa coupe de cheveux et elle s'en ira plus ;)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Et pour les mobis, c’est sûrement du avec les changements que fait Apo actuellement.
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
Sauf que maintenant, certaines coupes de cheveux (sûrement dû au fait de la boule à Z ) on les retrouves plus, faut remettre les anciennes coupe car là sa devient plus possible ! 
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Ouais mais tous ce que vous me dîtes, ça déjà été essayé et ça MARCHE PAS donc il y a un problème et en effet Lurius y a même des coupes qui ont disparu dont ma coupe avec les cheveux longs que j'ai plus donc faut arranger au plus vite car franchement 1 semaine c'est vraiment tard pour le remarquer alors tout le monde vous le dit tout les jours, malgré les astuces que vous me dites il y a toujours une très grosse partie des joueurs qui ont ce problème, ce qui est loin d'être régler.
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Toute façon avec Corcega c'est toujours chez les joueurs le problème : "As-tu vidé ton cache ? Si tu ne l'as pas fait, cela peut venir de toi et non de HabboCity.

Pour ma part, j'ai vérifié, et aucun des bugs que tu remontes ne m'impacte."

T'es pas le seul au monde, vieux
On te dit que des dizaines de joueurs ont ce bug. Il faut vraiment avoir fumé un gros ZBEUH pour songer à faire du cas par cas dans ce cas présent. Arrangez votre foutu rétro 
Édité par Boubouille38 il y a 5 ans
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
De ouf et y a pas que lui qui dit ça mdr plein d'autres staffs et responsable toujours c'est nous.
win
6872 messages
Il y a 5 ans
VIDETONCASHXD
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Mddrr
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer