Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17993
Nouvelle règle du forum
1 2
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Nan me je soui pa d'accore la..
win
6872 messages
Il y a 5 ans
37621-full.png
MaIyza
57 messages
Il y a 5 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
ceci sont des guillemets : " 
ceci est une pâle imitation de personnes ne connaissant pas les touches du clavier Azerty ou Qwerty : '' ( on constate un espace bien plus important entre les guillemets made in apostrophe ) 

@correctrice 
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
une* espace @Lannist
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
Corrige moi :

Sallut, je m'apele Yatho, je ai 15 ens, je sui bo, et j'aicris shur ton shujet.
BlupDup
3 messages
Il y a 5 ans
Topic inutile :/
Icon
281 messages
Il y a 5 ans
...
win
6872 messages
Il y a 5 ans
Topic inutile :/
HugOo
32 messages
Il y a 5 ans
     Cette idée est une mauvaise idée .... Déjas sur smartphone, les personnes enlèves les correcteur, car ils les vises "chiant", don moi.
Les abréviations sont certe, pas correct, mais nous les utilisons car piannoter sur un ordinateur pour écrire un sujet sans faute, excuser moi, je trouve plutôt long, dont ont trouveras plus de faute qu'au départ ..... Ou sinon, pour les personne qui ne savent pas bien écrire, ont propose également les mot faut souligner "rouge, il suffira simplement de faire un clic droit sur le mot, et une sorte de traduction apparétera ...
     Juge alors ta manière d'écrire le français, car une nouvelle phrase (ou idée si tu prèfère), on commence toujours par un alinéa ! Et aussi par une formule de salutation (au départ, et à la fin), et pour finir, ta signature.
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Mauvaise idée mais tu sembles être celui qui en a le plus besoin ici.
jrendvisite
1 messages
Il y a 5 ans
Je valide totalement...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer