precieuz insulte tout le monde pck ya wwasim qui donne du cafer a tout le monde et puit ya des gents qui critiques lorthographe et ses pas des prof de francais il font plein de faute aussi. je trouve que il on trop de cullot comme meme et aussi les modérateur ne vienne jamais pck il sinsulte tout ya sofia a dit elle et enerver elle obliger de muter bref je voulait raporter cet affaire
mnt ils parle des moche il dise que sava exploser le nombre de moche pck kingmehdi a dit ya de moin en moin de moche. mais pourkoi il parlent de sa enfaite ? et ils sinulte tous de moche
ont est tout le monde parti de la reception ducoup et ont est dans une sale rouge. ya les ami de melou qui se batte opinel sultant etc. jai dis a sultant darreter insulter opinel met il ma dit arrete de te meler de notre affaire jai repondue non pck melou et ami avec opinel a dis il a mit ko sultant
precieuz est venu me voir comme vous pouver contater et ma rejoin dans la sale rouge. la meuf est trop deglingo elle minsulte de tous elle a taper mon pseudo sur google et elles ses moquer de moi jai appeler melou pour me proteger sinon elle me menacer grave je site - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum. - et elles ses moquer de mon humeur
Tu auras ça dans tous les appartements malheureusement, si des personnes gâchent ton expérience de jeu, tu peux toujours les signaler et les modérateurs s'en occuperont.
Tu as également discord comme moyen de contact, parfois les modérateurs peuvent sanctionner même sans être connectés, il te suffit d’apporter les preuves nécessaires !