Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17796
Sport, bien ou pas ?
1 2
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Le sport c'est bien ou pas ? Pourquoi ? (santé, éducation...) 
A quelle intensité et à quelle fréquence ? 

Vous faites quoi comme sport ? 
587 vues
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Tennis
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
C'est bien, pour la santé, je fais de la natation
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
La natation bien sûr !

Elle reste bonne pour notre santé car ça nous muscle principalement les jambes et les bras au niveau cardio, ça réduit l'impact de nos articulations. Comme du faites on pèse beaucoup moins dans l'eau, ça épargne notre corps et reste bénéfique ! Puis l'éducation sportive en piscine c'est plus du centre de loisir suivant mes lointains souvenirs car ça se résume à faire des plongeons, récupérer un corps, faire le crawl etc.. Puis pour répondre à ta question suivante, j'en effectue début après midi jusqu'à 14 heures et demi sur une intensité à grande échelle, étant donnée que je suis un grand sportif de la natation 1.gif

Puis tellement tu peux le faire à une fréquence que un moment tu mangeras un grec, tu vas pas grossir.
Édité par vaginasse il y a 5 ans
Naok
927 messages
Il y a 5 ans
Tennis et motocross
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
@Naok t'es classé combien ?
Ademo983
444 messages
Il y a 5 ans
Bah oui c'est bien Ptdrr

VII
702 messages
Il y a 5 ans
Football à un assez bon niveau et un peu de muscu qui me permet d'avoir le physique ;)
ClefAMolette
2 messages
Il y a 5 ans
fact: ne pas abuser si on veut pas se retrouver avec la moitié du corps détruite à 30-40 ans
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
je tape le sprint de ma vie chaque matin pour arriver à l'heure jsp si ça compte ?????????
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Je suis un traceur. Un freerunner , un mec qui fait du parkour quoi. Un mec qui se balade des bâtiments en escaladant, en sautant etc. quoi.

L'intensité est réellement grande, surtout lorsqu'on combine le freerun avec les tricks et différentes cascades. (Prise de risque ++++++)

Je fais du freerun pratiquement tous les jours, sauf les jours de pluie où il y a moyen de se blesser 1/2 fois en glissant, trébuchant etc. Donc la fréquence est élevée.

Niveau santé ça ne peut être que bien à condition de pratiquer ce sport avec attention. L'éducation est donc primordiale là-dedans pour éviter de faire n'importe quoi, car les sauts, les cascades et tout ce qu'on peut faire sont faits avec une bonne maîtrise de soi, du corps et du terrain. Il y a aussi l'éducation dans le sens du respect, du self-contrôle....
Édité par Avadakedavrak il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je fais du football américain et de la natation ! Je fais aussi un peu de musculation. Sinon oui le sport c'est bien, ça te permet de rester en bonne santé.
win
6872 messages
Il y a 5 ans
jefaisdutennisehbahoui
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Je fais de l'athlétisme 
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Pas mal les gars (avadak c'est Mon DC) 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer