Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17779
Les Paralysies du sommeil
1 2
Detected
139 messages
Il y a 5 ans
J'me suis dis que ça peut faire un sujet intéressant, est-ce que vous en avez déjà fait et comment expliquez-vous ce phénomène ? ( de votre point de vue personnel ) ça m'intéresse.

faites pas flop svp
777 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
J'en avais déjà eu, ça me faisait comme l'incapacité de parler ni de bouger et parfois même j'ai des hallucinations, le coussin qui m'empêche de respirer par exemple..
Detected
139 messages
Il y a 5 ans
Parait-il, il ne faut jamais dormir sur le dos sinon on n'arrive plus à respirer lors d'une Paralysie.. @Throught
Naok
927 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai jamais eu ça, j'aimerais bien savoir ce que cela fait !
Detected
139 messages
Il y a 5 ans
@Naok Crois-moi, ce n'est pas très marrant lorsque tu en vis une.. mais à tenter c'est vrai
Édité par Detected il y a 5 ans
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Heyy @Detected

La tête dans le cousin lors du réveil en panique, la vison qui deviens bleuâtre, un son grave qui devient strident, oui je connais, quand j'étais petit, j'en faisait quasiment toutes les nuits, je dormais assis pour ne plus en faire, j'avais peur d'en parler a mes parents, alors j'allait dans mes toilettes et je m'asseyais cuvette fermée pendant des heures, je tremblais, j'avais peur, mais a chaque crise, j'arrivais à m'en sortir, en poussant à l'aide de mes bras, ou en me tournant, au dernier moment, mon corps avait une pulsion qui m'empêchais d'y passer

Effrayant, je ne le souhaite à personne, même a Trought .

Things
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
Ca m'est jamais arrivé, mais d'après mes proches : tu te retrouves là où tu t'es endormi (dans ta chambre, normalement), puis une personne (que tu connais) entrera dans ta chambre et t'étranglera ; on m'a dit qu'il faut frapper cette personne pour s'échapper de ce rêve, et qu'aussi en dehors de ce cauchemar tu auras donné un vrai coup, donc quand tu te réveilleras, tu sentiras peut-être une douleur si t'as frappé le sol ou le mur, et tu auras du mal à respirer.

On m'a aussi donné un conseil : après s'être réveillé, tu devrais dormir sur le côté (droit ou gauche, comme tu veux, en tout cas pas la même position que l'initiale).

Sinon, je trouve que c'est un sujet intéressant et qui peut mener à des discussions passionnantes et réfléchies. 1.gif
Édité par Regin il y a 5 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Regin Un de mes proches avaient déjà subi cet hallucination, moi j'avais subi comme quelqu'un avait poser le coussin sur mon visage et a essayer de m'étouffer, après ce cauchemar j'ai ressenti comme une sorte d'asphyxie à la gorge c'étais vraiment très désagréable. 2.gif

Mais ça reste vraiment un sujet passionnant avec des réponses réfléchies sur le sujet faut le reconnaître. 16091-thumb.gif

Dropping
1 messages
Il y a 5 ans
Ca me le fait a chaque fois que je dors sur le dos mddr ducop jdors plus sur le dos et creme
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
On dit que le sommeil nous aide à appréhender la mort et à ne pas avoir peur de cette dernière mais la nuit où j'étais consciente mais incapable de bouger le moindre petit doigt à cause d'une paralysie du sommeil et bah je peux vous dire que j'ai flippé ma race mdr :  j'ai cru que j'étais morte et que mon cerveau ne s'était pas encore éteint (quand notre cœur cesse de battre notre cerveau ne meurt pas instantanément donc on reste conscient encore quelques minutes, idem si on se fait couper la tête par exemple).

Édité par Ane-chan il y a 5 ans
ascalie
1 messages
Il y a 5 ans
ça m'est arrivé une fois quelques secondes et c'est horrible, je pouvais plus bouger et ça faisait super bizarre, j'avais l'impression d'être bloquée
Detected
139 messages
Il y a 5 ans
C'est super intéressant quand même.. Mais je me demande si ça se passe réellement ou si on est dans une phase entre le réveil ou seulement en plein rêve.
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
Ça m'est jamais arrivé mais je dirais pas non à une petite paralysie éternelle?
VII
701 messages
Il y a 5 ans
d'après un proche ce n'est pas une super expérience ...
Oziax
3 messages
Il y a 5 ans
Ok je vais vous raconter vite fait ce qu'il se passe avec moi :
Moi j'suis quelqu'un qui pense, réfléchit beaucoup et par la suite j'ai du mal à trouver sommeil bon pas tout le temps non plus mais ça arrive tard dans la nuit genre après 2h en essayant de dormir ou étant sur le téléphone, bref ça joue sur mon cerveau. Et là vient ma phase d'endormissement et je le sent que je commence à partir, je suis consciente ; la paralysie commence alors. Ouais moi ça marche que quand je m'endors. Bref à ce moment là j'ai donc les yeux fermés mais je n'ai que des hallucinations auditive, des chuchotements assez flippant ou des sons rapides et ça fait battre mon cœur de plus en plus vite, je l'entend et ça me fait flipper encore plus. Les premières fois j'essayais d'appeler à l'aide mais trop dur de bouger la langue mdr Maintenant je suis habitué même si j'en fait moins, il m'arrive des fois de dire "lâchez moi la poire y'en a marre de vos conneries maintenant c'est plus drôle" dans ma tête quand ça m'arrive et vraiment j'en ai plus peur, je réussi même à bouger ma main avec beaucoup de volonté et donc je réussi à me réveiller. Des personnes parlent de Djinns ou du diable qui s'assoit sur votre ventre.. J'avais lu un thread sur twitter qui parlait de ça… Mais pour mon cas c'est purement scientifique je sait comment ça marche avec moi, je sait quand est-ce que ma paralysie du sommeil va arriver.. (ah oui et j'ai jamais eu de sensation de suffocation) et d'ailleurs c'est terminé je dors bien maintenant mdr
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer