Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17759
Interview • Gérante (Mink)
1 2
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
[center]Les Experts Forum vous ont préparé une nouvelle interview ! Cette fois, vous pourrez en découvrir plus sur le poste de Gérante (c'est inédit), qui est tenu par Mink.

Breaken : En quoi consiste le poste de Gérante ?
Mink : Mon rôle sur HabboCity est d'encadrer les administrateurs de l'équipe et de veiller au bon fonctionnement de l'équipe staff et des joueurs sur l'hôtel. Je surveille l'activité de chaque staff (prioritairement les administrateurs), surveille ce qu'ils disent sur l'hôtel et observe leur façon de faire les choses sans pour autant intervenir. C'est-à-dire que j'interviens uniquement que lorsque le travail n'a pas été fait, qu'il manque quelque chose ou que le règlement de l'équipe n'a pas été clair.

Breaken : Quelles sont les qualités nécessaires pour pouvoir gérer des responsables ?
Mink : Les qualités nécessaires requises pour pouvoir gérer des responsables sont avant tout l'autorité et l'autonomie. Il faut être capable de prendre des décisions (qui ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde à chaque fois), et savoir imposer les choses.

Breaken : Pourquoi avoir choisi de devenir Gérante ?
Mink : J'ai accepté (et non pas choisi) d'être gérante car la direction m'a dit que j'avais le profil pour les rejoindre. C'est quelque chose qui prend énormément de temps, il faut être impliqué sur le rétro-serveur et disponible quasiment tout le temps. Je voulais contribuer à l'amélioration de HabboCity donc c'est pour cela que j'ai accepté le poste.

Breaken : Pourquoi avoir quitté ton poste de Modératrice ?
Mink : J'ai quitté mon poste de modératrice car je suis devenue gérante. Cela faisait un bon bout de temps que j'étais dans le pôle sécurité donc il était temps que je me redirige vers une autre voie donc j'ai rejoins la direction !

Breaken : Est-ce facile de gérer une équipe seule ?
Mink : Sachant que c'est le début, forcément ce n'est pas évident de gérer +80 staffs et une communauté de joueurs assez nombreux. Il faut regarder en permanence l'activité des staffs et s'occuper d'eux ! A l'avenir, un assistant gestion sera là pour m'épauler, à voir qui sera la personne choisit...

Breaken : As-tu prévu des événements ou des recrutements ?
Mink : Des recrutements sont prévus prochainement, mais qui ne concerne pas pour l'instant les joueurs (dommage, je sais) cependant à voir à l'avenir de comment se déroulent les événements. En parlant d'événement, il y en aura mais il ne faut pas "spoiler" !

Breaken : Est-ce un poste difficile ?
Mink : Ce n'est pas un poste bien difficile pour quelqu'un qui sait être autonome, sociable, attentif, disponible et logique. Il faut un mental d'acier, être impartial et prendre le temps de réfléchir à certaines décisions. Pourquoi ? Car un joueur non-satisfait d'un pôle ou du comportement d'un staff viendra directement se plaindre au gérant (et pas forcément avec politesse). Par la suite, le joueur peut insulter ou menacer et une personne qui est dans la gestion et qui n'a pas un mental assez fort se fera écraser très rapidement.

Breaken : Quelle impression as-tu de l’administration et de l’équipe en générale ?
Mink : Mon impression sur l'équipe est que celle-ci s'entend bien ! Il n'y a jamais d'embrouilles (du moins très peu), tout le monde participe à l'avancée de HabboCity, chacun y met de la patte. C'est une équipe qui sait travailler ensemble et qui peut faire des choses fabuleuses !

Cette édition est terminée, j'espère que celle-ci à pu vous faire apprendre davantage sur le poste de Gérante. N'hésitez pas à dire quel administrateur vous souhaiteriez voir pour la prochaine interview.

Bonne journée à tous ![/center]

Breaken, Expert Forum.
1533 vues
mink
143 messages
Il y a 6 ans
J'ai aimé répondre aux questions ! ;)
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
Intéressant,bonne interview
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
Très belle interview ! 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Très bonne interview !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"chacun y met de la patte" je trouve que ça résume bien l'équipe oui??
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bonne interview ! Félicitations à @Mink pour ce poste eheh !
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Superbe Interview de notre gérante : @Mink |
Egotrip
1319 messages
Il y a 5 ans
Très bonne interview ! <3
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Très bonne interview qui nous aide à mieux connaître notre gérante :)
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Franchement @Mink est une personne incroyable avec beaucoup de talent elle mérite ce poste franchement 
win
6871 messages
Il y a 5 ans
zupér
Grindr
142 messages
Il y a 5 ans
@Mink Merci pour tes réponses mais j’aurais aimé que vous abordiez le sujet des discriminations sur HabboCity et plus précisément les discriminations envers les personnes LGBT+
Édité par Grindr il y a 5 ans
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
@Luxure après je pense que si elle abordait le sujet des discriminations ça aurait pris énormément de temps, surtout qu'il n'y a pas qu'un seul type de discrimination, et ça n'aurait pas été juste d'aborder celui des LGBT et pas un autre. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais voilà !
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'allais dire un truc mais enfait no 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer