Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17720
Enfin de la neige
1 2
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
J'attendais ça avec impatience et peut-être j'aurais pas cours pour une fois sur Lyon il fait -1 °C il fait super froid pour Paris aucune réponse j'ai hâte de toucher cette neige et lancer à ceux qui m'énerve il va neiger pendant 2 jours à Lyon c'est trop cool
Chocolat chaud et Raclette !!!!

613 vues
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
J'ai de la neige aussi chez moi je suis heureux 
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
@Haruka600, avec le réchauffement climatique, sa fais au moins 2 ans qu'il fait "doux" en hiver et qu'il ne neige pas, j'habite en Lorraine (maintenant Grand-Est) :/
Édité par KeaRoZz il y a 6 ans
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
@Alejandro J'habite en moselle, J'ai les mêmes conditions, quand on était jeunes, la neige c'était magique, nos enfants vont-ils connaître ça ?
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Fiouu, j'habite à moins d'une heure de la Catalogne, ça va faire des années que y'a pas eu de neige, en montagne oui bien sûr mais là où je suis que de la neige fondue, j'espère pour cette année comme les précédentes mais bon j'en doute, va sûrement falloir que j'aille en Andorre encore une fois pour la voir
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
@Sayphase Dure vie de citadin, la pollution fait fondre la neige avant même qu'elle ne touche le sol, Par contre une fois qu"elle a touché le macadam, elle givre et provoque du verglas, et des accidents… 

Vive l'hivers en ville ! 
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
@Things, c'est vraiment triste, je me rappelle encore de l'hiver quand j'étais petit, il faisait carrément plus froid et il y avait de la neige, en grande quantité même, et elle tenait des semaines et mettait du temps à fondre. Maintenant, il ne neige plus ou peu, la neige ne tient pas plus de 2 jours et la température est plus douce :/
J'avoue que la température me gêne pas, mais le fait de plus avoir de neige m'ennuie, et c'est pas bon pour l'environnement toute cette pollution :/
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Ca me chagrine tout ça…
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
La chance, il a neigé que deux fois en vingt ans chez moi...
KeaRoZz
41 messages
Il y a 6 ans
@Corcega, c'était pas le cas dans ma région avant, mais maintenant à croire qu'il ne neige quasiment plus la ou je suis :/
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Moi il a bien neigé, malheureusement la neige s'est accumulée...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Super longtemps qu'il y a pas eu de neige en Bretagne
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
plus de neige pour l'instant à Lyon
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
A mort la neige 
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
J'en ai vu très peu. pas dee chance pour ma part.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer