Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17683
Faites votre boulot les EF :hap:
1 2
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
On en parle de tout ces Low IQ qui spamment des "oui", "nn" et "ok" sans être sanctionnés ? a06o.png

Apparemment, nos chers EF n'ont pas révisé leurs leçons : "- Publier à plusieurs reprises des sujets ou messages sans utilité particulière." ; à part polluer ce forum, à quoi servent ces messages ? À rien. Donc, je demande à ce que vous faites un minimum votre boulot et que vous supprimez ces spams inutiles.

D'ailleurs, c'est pareil avec ce troll bas de gamme @Avadakedavrak qui passe son temps à écrire tel un illettré, un petit rappel : "- Écrire dans une autre langue que le français ou dans un langage difficilement compréhensible." ; donc, il mérite lui aussi une sanction ou au moins un avertissement.
Bordel, maintenant c'est moi qui fait le travail à votre place. gtg8.png
970 vues
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Quelle travail tu fais frr, retourne à tes études c'est plus utile. Pas besoin d'être low IQ pour spam des oui h24

Pitotptototirrorptittptotitottotptottit
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Pitopitoto Continue de feed mon topic, l'ahuri. C'est facile d'attirer les normies, à ce que je vois. gtg8.png
Édité par Regin il y a 6 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Normies toi même bouuuuuuuh
Lysy
69 messages
Il y a 6 ans
Bien vu.
Somalien
3 messages
Il y a 6 ans
Ceux qui utilisent les :oui: :nn: :ok: sont des Newfags qui suivent juste le mouvement, les vrais utilisent le sticker. 1573470120-8c156966-18e1-4404-9893-5b32ec9017df.png
Somalien
3 messages
Il y a 6 ans
@yolesgarss Son ban est une injustice !
Grindr
142 messages
Il y a 6 ans
Les vrais pollueurs de ce forum sont les trolls et les homophobes. Les faits sont les faits. 
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@Regin Coucou !!! Personnellement, je supprime les messages "oui" et "ok" qui n'ont rien à voir dans le sujet dans le forum. Pareil, pour les photos de Matial
Édité par sofia il y a 6 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Bah oui c'est le minimum orh quand même oh
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Genre c'est de la sécurité ? T'es loin du compte Throught, comme dhab.

Sécurité et bonne ambiance du forum sont différents. 

Niveau d'expression 0 et comprehension 0 et par conséquent niveau intellectuel 0
win
6871 messages
Il y a 6 ans
c vrai que mettre une photo y'a des risques de bout2ko é 2 doxx
Pitopitoto
82 messages
Il y a 6 ans
Il croit on va hacker avec des commentaires

Je sais que jsuis dangereux mais tout de même n'abusons po
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Arrêtez de tous le temps vous attaquer à @Throught , je ne sais pas vous avez quoi avec lui, mais au bout d'un moment stop
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 6 ans
Avallach c'est pas bien de mentir 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer