Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17578
question svp ca me takine
1 2 3
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Je dis le wifi personnellement !
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
@regin detend toi enfaite jai pas google chez moi -_- jai besoin du forum de habbocity pr me cultiver 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Selinn Si tu n'as pas Google, comment fais-tu pour entrer sur HabboCity ? ivzc.png

De plus, ce forum n'a pas la capacité intellectuelle requise pour connaître quoique ce soit, remarque dès qu'on tente de débattre sur certains faits historiques, ils répondent par des : "pa lu" ; "osef" ; "ahah xd lol", etc.  gtg8.png
VII
701 messages
Il y a 6 ans
On dit normalement le wifi   (même si personnellement j'ai cette tendance à dire la Wifi)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Regin Je pensais pouvoir fermer ce sujet en approuvant que ce mot est masculin. Mais bon, c'est le mauvais endroit j'ai même pas fait d'y aller. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je dis "la" !
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
@meiso c totalement gratuit la parcontre
Aniikimonfrere
49 messages
Il y a 6 ans
MEISO 
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
@Meiso Mdrrrr,tu as dis exactement mon fond de pensée 
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
@ademo peu etre ke tu pense comme ca mai un personnage virtuel ne represente pa la réalité mon grand 
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
j'ai l'impression que je dis les deux
mais je penche plus pour "le"
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
Personnellement, je dis la Wifi
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
- Le langage familier n'est pas autorisé sur le forum. - j'ai été ban 2 jours on se croirait chez les bolchéviques
Édité par Corcega il y a 6 ans
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Moi je dirais le réseau Wi-Fi pour ma part car la Wi-Fi dans ce sens du mot n'as jamais été prononcé.
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@Selinn la prochaine fois, sois moins vulgaire chat
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer