Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17461
Ouverture [EG] Ecole Galas
1 2
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
@Clapper tu as tout dit bien parler t'es propos toi au moins sont fondé avec constat et non pas par rumeurs ,nous seront toujours correcte avec eux qui le sont avec nous à vrai dire nous n'avons aucune rancune envers les haters ils montrent qu'ils sont jaloux de voir les gens faire enfin quelque chose d'intéressant et attractive pour le rétros de city à fin que le rp s'épanouisse. 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Nous sommes pour la paix et l'entente avec tous, certes nous avons commis des actes dans le passé.

Mais cela à changé depuis bien longtemps, mon but c'est de peuplé le RP car il se meurt depuis 2016, les nouveaux à qui nous allons apprendre à rp certes ils auront au début un rp très basique tel que des actions comme : * Frappe son visage de son poing droit * , mais au fur et à mesure ils vont apprendre comme nous l'avons tous appris.
sanji
544 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour le RPG !!
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
@Vlend merci à toi ^^ 
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Bon. Ecoutez, j'ai toujours mon petit avis sur la question et je vais pas continuer à démentir Clapper et Hypod (pourtant en quelques 5/6 phrases c'est fait). Au vues des réponses pourtant assez anticipés de gens, je vais vous écouter et attendre de voir. Loin d'être convaincu, il se peut que je fouine un peu sur place ou que j'y laisse un oeil. Pas convaincu pour autant.
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
Tu n'as jamais démenti qui que ce soit. Pour continuer à le faire il faudrait déjà commencer ?! @NaRo-
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Même si le rp ne m'intéresse pas du tout, je trouve que c'est une bonne initiative afin de relancer correctement le rp et de diluer la communauté des "anciens" prétentieux comme pas 2 et qui crachent h24 sur different qu'eux.
Reste à voir si la qualité de l'enseignement sera au rendez-vous mais dans tous les cas ça restera toujours mieux que les papy grognons qui critiquent sans même essayer de faire bouger les choses.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
danke
-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
Merci .
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
C'est TOTALEMENT faux Naro, lorsqu'une personne remets en cause TON pdv tu le ban également.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer