Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17345
Idée - Winwin
1 2
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
Salut,

Aimant particulièrement les winwin j'ai voulu m'y mettre pour augmenter mon propre score et j'ai remarqué qu'il y avait quand même assez peu de badges... Serait-il possible d'en rajouter ?
N'hésitez pas à dire si vous voudriez, vous aussi, qu'il y en ai davantage !

Naefir
648 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
grave•
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir Naefir !

Je transmets ta suggestion.

Merci ! 
115, forumstar
Édité par Margaux il y a 6 ans
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Hey !

Bonne idée !
Je transfère cela à l'équipe !!

Naok
win
6872 messages
Il y a 6 ans
oé bof..
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
Développe @lawliet
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Pas mal 
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Pas mal
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Qui met des badges Winwin ? Et franchement je trouve qu’il y en a assez 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
D'abord à quoi sert les wins-wins se sentir le king de la cour de récré ?

C'est inutile car les wins wins sont inutile eux mêmes. 
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
Comme les messages sur le forum, comme les badges, comme les rares, comme les diamants, comme... city ???? L'argument sur l'utilité est pas un peu débile ?

@Things balade toi un peu sur city et tu verras que jeanlovekelly5425 aime mettre les badges winwin
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Bon revenons en aux faits, je trouve ça bien d’ajouter de nouveaux winwin, mais niveau badge, ça suffit je trouve 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Naefir Les winwins ne servent à rien car personne les regardes, c'est pas intéressant il ont pas d'utilité à part gagner de vieux badges tout pétés je ne vois aps l'utilité de ta suggestion. Tout ce que tu viens de citer ne se compare pas, 
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
Je trouve ça illogique de se plaindre qu'il y a trop... Si toi ça ne t'intéresse pas soit, mais d'autres personnes peuvent vouloir en avoir davantage
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Naefir allez les arguments des gauchistes arrivent, "si sa t'intéress pa dotr sa intairraissera" - Dixit Titouan 12 ans.

Ca n'intéressera pas d'autres, ils vont servir de déco pour l'inventaire de tes badges, j'en ai plein mais sa me sert à rien. 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer