Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17144
❝Vous avez des phobies ?❞
1 2 3
Kymn
335 messages
Il y a 6 ans
J'ai la phobie des chauves-souris, bruh 
win
6872 messages
Il y a 6 ans
aaaa les ptites nature
grey
220 messages
Il y a 6 ans
J'en ai vu quand j'étais petit dans une grotte ça fait peur !
Kymn
335 messages
Il y a 6 ans
Moi y'en a un qui s'était incrusté dans mon salon.. Ce fut une rencontre très sympathique.. 

Et sinon, c'est pas une phobie, mais j'ai peur de vomir voilàvoilà

sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@Mells argh.. Petite anecdote aussi, j'étais sous la douche mais avant de me doucher j'ai regardé bien partout si il n'y avait pas d'araignées, et il n'y en avait pas. Alors, je me douche, je lève les yeux et je vois une énorme araignée avec les pattes toutes noirs... J'me suis mise à pleurer, vraiment c'est vraiment ma plus grosse phobie
Édité par sofia il y a 6 ans
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
J'ai aucune phobie.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@115 tu as vus la vidéo de la dame " c contre nature gngn" ?
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
J'ai la phobie des personnes bourrées (oui c'est anodin).
En fait, j'ai fait plusieurs fois l'expérience, et lorsque les personnes sont bourrées, elles ne contrôlent pas leurs dires et leurs comportements.
Ça me fait assez peur car ils sont prêts à tout faire sans en avoir conscience surtout que le lendemain, ils vont oublier.
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@Lofn c'est compréhensible
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
J'ai peur des guêpes car j'ai toujours peur de me faire piquer à cause d'une mauvaise expérience et un peu du feu à cause d'une mauvaise expérience également
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Des abeilles pour ma part, quand j'étais petite y'avait un nid pas loin de chez moi il était dans un trou situé dans les racines d'un arbre et un jour mon cousin a eu la brillante idée de jeté une pierre sur le nid, en étant tous bien proche du nid, vous devinez la suite lol, du coup maintenant entendre une simple mouche ça me met en pls
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Des frelons 

[img]https://mediad.publicbroadcasting.net/p/shared/npr/styles/x_large/nprshared/201805/229236353.jpg[/img]
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Phobie des poupées, le regard fixe, les poupées en porcelaines. Ou voire même si je regarde Annabelle ou Chucky au cinéma, je décède instantanément
grey
220 messages
Il y a 6 ans
Décéder ? :o C'est vrai que certaines qui fixent font vraiment très peur..
Kataris
134 messages
Il y a 6 ans
Ma phobie = Être dans la même pièce qu'un prisonnier. 
Édité par Kataris il y a 6 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé