Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17084
One shoot défaite de Meiso Aka Faito
1 2 3
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
- le langage familier n'est pas toléré - Kuraby je ne te permet pas de juger mon combat sachant que t'es encore un débutant dans le game qui se fait lyncher sans réagir  , je remonte ma lame à sa gorge pour l'embroché il se prend automatiquement la lame sachant que je suis en face de lui donc comme Aizeur à la porté des mains de deucalion je peux enclencher mon coude  déviant sa main armée.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Kuraby
13 messages
Il y a 6 ans
dwayne nullar Meiso gagnant

- le langage familier n'est pas toléré - Dwayne je ne te permet pas de juger mon combat sachant que t'es encore un débutant dans le game qui se fait lyncher sans réagir , je remonte ma lame à sa gorge pour l'embroché il se prend automatiquement la lame sachant que je suis en face de lui donc comme Aizeur à la porté des mains de deucalion je peux enclencher mon coude déviant sa main armée.
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
kuraby tjr en haine face a dwayne, meiso est devant dwayne , il peut donc tout a fait atteindre sa main arme la deviant et puis dwayne precise bien quil remonte sa lame a la gorge de meiso dans le mouvement de celui ci vers lui lors de son arrivé donc bon dwayne gg
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Meiso a gagné, tout le monde dit que dwayne s'est fait goumer, les galas sortez un peu de chez vous. 
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
meiso s est fait peter c pas juste un trolleur qui va dire le contraire , et arrete avec tes dc petit deucalion
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
BORDEL 1466366209-risitas24.png

On va feed malgré la débilité qui émane de ce topic

1) Ton poignet armé est tranché de par ma lame, tu ne peux donc pas toucher ma gorge.
2) Ta tentative de dévier ma main armée est stupide: mon sabre est plus long que ton coude, tu ne peux pas l'atteindre à moins que t'ai pris la capa' Luffy.

OS pur et simple, 3 en 3 ans pour pas changer les bonnes habitudes. 1567296853-yannmoixpardon3.png
Zebi-Zoldyck
3 messages
Il y a 6 ans
Victoire aussi claire que de l'eau de source pour le FC Ether, il a cru que son coude faisait 43 centimètres cette baltringue.
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Tu etais en face de dwayne et non a une case afin de faire une estoc ça aurait été différent surtout que dwayne précise lever sa lame a ta gorge lors de ton mouvement tu rs mort et contrer.
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Mais qu'est-ce qu'il raconte, il essaye de garder belle face.8087-thumb.png

Meiso win.
Mahi
30 messages
Il y a 6 ans
*sirote son smoothie à la fraise*
Kuraby
13 messages
Il y a 6 ans
menfou

Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
on se demande ok meiso n'a pas posté , il sait qu'il s'est fait - le langage familier n'est pas toléré - vous dites que il peut pas toucher sa main armée mais meiso est bel et bien en face de dwayne donc face a face , hors dwayne dit bien lever sa lame a la gorge de meiso lors de son mouvement a sn arrivé logiquement il se fait embrocher vu qu' n'y a auchne precision de la part de meiso, en suite il essaie de trancher sa main arme du bout de sa lame certes il essaie, sauf que vu qu'ils sont face a face donc presque coller dwayne atteint facilement sa main armée lors de son geste la deviant simplement. 

Pour preuve meiso par la suite essaie de destabiliser dwayne wn le frappant au genoux , il a lui meme vu qu'il s'etait fait avoir il a tenté une chose inutile
 Désolé vous n'avez pas encore le level de Dwayne mais vous pouvez continuer a vous mentir a vous même ^^
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Hadès en ce moment -> 8087-thumb.png
Kuraby
13 messages
Il y a 6 ans
on se demande ok meiso n'a pas posté , il sait qu'il s'est fait - le langage familier n'est pas toléré - vous dites que il peut pas toucher sa main armée mais meiso est bel et bien en face de dwayne donc face a face , hors dwayne dit bien lever sa lame a la gorge de meiso lors de son mouvement a sn arrivé logiquement il se fait embrocher vu qu' n'y a auchne precision de la part de meiso, en suite il essaie de trancher sa main arme du bout de sa lame certes il essaie, sauf que vu qu'ils sont face a face donc presque coller dwayne atteint facilement sa main armée lors de son geste la deviant simplement.

Pour preuve meiso par la suite essaie de destabiliser dwayne wn le frappant au genoux , il a lui meme vu qu'il s'etait fait avoir il a tenté une chose inutile
Désolé vous n'avez pas encore le level de Dwayne mais vous pouvez continuer a vous mentir a vous même ^^

Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
perroquet va
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer