Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17084
One shoot défaite de Meiso Aka Faito
1 2 3
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Il s'avance droit sur moi durant son mouvement je remonte ma lame a sa gorge lorsqu'il est devant moi à sont arriver il envoi sa lame contrer la mienne or vu que lui et moi sommes en face je devie sa main armée d'un geste circulaire de mon coude libre de ce fait je tranche sa gorge.1571907131-snapchat-317739419.jpg
936 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Les gars calmez vous quand vous faites des 1v1 offi
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Os propre, qu'il vienne pas dire que tu peux pas atteindre sa main armée sachant que il etait en face de toi et non a une case d'ecart. bien vu.
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Ils sont incompétent face à nous.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
On a bien compris que vous êtes de sacrés rollistes égocentriques qui "OS" Deucalion et Meiso
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Sauf que Trhought c'est moi qui a lancer cette "mode" en 2011 avec mes Galas , les anciens peuvent en temoigner. et les petits d'aujourdhui essaient de recopier mon clan les Galas. sauf que personne ne peut copier Hades a la perfection :D
Astrane
2 messages
Il y a 6 ans
- Il arrive, tu lui tranche la gorge,
- Il essaie d’envoyez son sabre pour te couper la main, tu lui envoie ton coude contrer sa main tenant le sabre, donc attaque déviée.
Y’a 0 débat, tu lui tranche la gorge dés le départ, t’aurai même pas eu à contrer sa main, mais ta été bon joueur,
OS simple et rapide.
-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
Sale
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Madara sur Habbo ?
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
sur habbo jsuis d-ket1 oe
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Oui c'est d-ket1 Hades = Numéro 1 des rollistes.
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Victoire totale de Meiso 15660-thumb.png

Dwayne envoie sa lame vers son adversaire à la gorge, meiso TRANCHE les poignets armées de son adversaire, donc c'est contré. 4571-thumb.png

Dwayne qui envoie son coude vers la main armée de Meiso alors qu'il avait de base envoyé sa lame vers la gorge de celui-ci. 52142-thumb.png

Dwayne ton coude mesure 23 mètres ? Non j'imagine ? Tu es mort, avec la main tranchée, victoire de Meiso. 4013-thumb.png
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
:) Même j'ai pas eu besoin de contré sa lame que je les relever à sa gorge une fois à sont arriver dans son mouvement c'est lui qui a eu un manque de précision  si il aurait dit : *Dans mon arrivé vers lui tape sa lame de la mienne rapidement la déviant.* la je serais d'accord or la c'est du one shoot pur et dur à admettre. ma lame étant déjà remonté lorsqu'il était la même Astrane à un meilleur raisonnement que toi et fais du rp avant toi deucalion faut arettez de pomper Faito c'est une brêle. et de toute manière même si il avait tranché ma main armée nous deux serions face à face donc à la porté de sa main armée :) comme Aizeur l'a étais avec tes mains.
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
dwayne precise envoyer sa lame remonter sa gorge dans le mouvement de meiso donc dans sa marche vers dwayne , il se fait embrocher directement et meiso etant en face de  dwayne essaie d envoyer sa lame a sa main arme , dwayne devie son coup de son coude libre fini. Alainsoral dc de deucalio  tu tes fais - le langage familier n'est pas toléré - et ton ami aussi.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Kuraby
13 messages
Il y a 6 ans
coup de coude = moin d allonge que un bras + une lame dwayne bras coupé nullar meiso gagnant 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer