Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17002
[SCREEN] Battre le chef des Galas ? Facile.
1 2
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Tellement t'es pas sur de toi que tu redemande un combat honteux après toute les défaites face à moi on voit qui est le vrai perdant dans l'histoire Fin du game.
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Mdrrr tellement t'es degouté de mes propos véridique que tu n'a même pas pris la peine de tout lire aller continue de te branlé sur nos exploits sa développera tes biceps qui ont la taille d'une poitrine de gweria.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Next, tu changes de sujet car - le langage familier n'est pas toléré -

Hadès et dwayne seront à jamais mes - le langage familier n'est pas toléré - dans ce rp game. 
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Je ne change aucunement de sujet ont parle de t'es défaite tu n'a aucun argument à part le fais que tu dis avoir gagné et que tu t'autosuce.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans

Ah il parle encore ? Montre le screen ou soit disant tu me os, tu es le arouf gangsta du RP tu te mens a toi meme - le langage familier n'est pas toléré - du RP tu disais me prendre en 2017 je t'ai - le langage familier n'est pas toléré - en une action tu as nier etre ton dc messorem played t'ont cramer eux meme. Tu te fais - le langage familier n'est pas toléré - par Ayden, dwayne, Cerbere, et tu oses parler - le langage familier n'est pas toléré - du RP au fond de ton petit coeur de noob tu sais que je t'ai os tel un ancien qui regle un petit, parle pour rien tu n'as toujours pas le level malheureusement pour toi. D'ailleurs si tu continues a jacter je sors les screens encore et encore.

Édité par Hades il y a 4 mois
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Ont est les baby driver de ce arouf gangsta deucalion c'est un hagar le genre de mec illogique qui penche son verre à sa bouche alors qu'il à une paille #Aroufgangstacapté
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
@Naro- Faux, c'est d'ailleurs toi que les gens devraient ignorer. Une personne qui refuse qu'on conteste son avis (d'autant plus lorsqu'il est faux) et qui exclu d'une zone RP sans réel motif tout ça parce qu'il rage du fait d'avoir tort ne devrait mm pas avoir la parole.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer