Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17002
[SCREEN] Battre le chef des Galas ? Facile.
1 2
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
Message à tous ceux qui osent dire que Hades est le meilleur rolliste gaming de cette génération : Le dernier des abrutis (moi) a réussi à le battre avec facilitée.

WjHtgct.png
840 vues
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Personne ne dis ça. 90% de la commu RP l'ignore, y'a une raison, fait de même. 
Karuto-Zoldyck
9 messages
Il y a 6 ans
Hadès meilleur combattant rp ? La blague, tout le monde l'ignore et s'amuse à le troll. 
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
Exact. Je l'ai humilié avec un simple katon.
Édité par Banzi_ il y a 6 ans
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Y'en a qui savent toujours pas faire la distinction entre troll et rp sérieux c'est ouf,  tout le monde ignore c'est pas mon impression dans chaque conversation ont entend le terme "Galas" si ont est rien pour vous alors pourquoi nous valorisez vous avec les paroles ? pourquoi vous vous créez des dc pour vous faire -le langage grossier n’est pas autorisé- au final ? le vainqueur ne va pas tourner autour du pot et être rancunier ( nous) par contre les  perdant (vous) vont toujours faire en sorte de remettre sur la table leurs défaite leurs rancunes face aux galas , vous pouvez pas vous voiler la face vous avez  et -le langage grossier n’est pas autorisé- bu la tasse , pour faire un exemple de Karuto ici présent aka Deucalion usant du C+ car il sait ne pas être à la hauteur face à moi du 3 seconde  avec preuves screen comme appuie.
Édité par Valand il y a 6 ans
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
first
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
second
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes chacun des petits du rp venu de 2016 et vous osez manquez de respect à vos darons.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans

ahhahha kel puissance venant de banzi?!!

Et Naro on m'ignore parce que personne arrive a faire face à moi :/ Et croit moi ça fait des années que je suis le plus fort du RP. depuis au moins 2011. J'ai envoyés mes nouveaux disciple te tuer dans ton auberge tu n'as rien assumé ahahha. Et par la suite Karuto toi ferme la , tu viens de nul part tu te fais os par Ayden et Dwayne qui eux sont mes disciples ^^

Édité par Hades il y a 2 mois
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
haha hades je tai batut !
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
J'ai vaincu tout les Galas à moi seul, ces types ne sont pas une fierté à battre, ils sont naze et j'ai déjà affronté plus costaud qu'eux, j'ai One Shoot Hadès sur .fr, lui et son rp médiocre, il fuit les combats à mort tout comme ses disciples d'ailleurs. 

D'ailleurs Hadès ne m'a jamais affronté directement, il fuit et se cache sur des doubles comptes, c'est sa spécialité, je le fume d'une main et s'il n'est pas d'accord avec mes dires, je l'invite à prouver le contraire en un combat devant ALL, il fuira comme à son habitude, sa fuite me donne raison.

Ils sont numéro 1 dans l'échec. 
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Bonne blague de Deucalion (takamori) qui ose parler des doubles comptes de Hades alors qu'ils sont juste limités au fait que souvent Hades est ban d'un appartement ou autre, en revanche, je vous invite à regarder "La paranoïa des doubles comptes de deucalion" pour que vous voyez à peu près la démence de ce type, ensuite takamori c'est drôle que tu dises ça alors que rien qu'hier tu t'es pris un OS par moi et par Dwayne, et que tes doubles comptes étaient là pour te défendre.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Cerbere je t'ai one shoot et tout le monde est d'accord là-dessus, sauf "hadès", tes références dans le rp sont  "hadès" "dwayne" "tizio" 

Cela en dit long sur toi, t'es un noob, je t'ai One Shooot toi et Dwayne, et si vous n'êtes pas d'accord avec le fait que j'vous OS, revenez en combat j'vous ONE SHOOT une deuxième fois sans soucis. Dans le cas contraire, je considérerais que vous assumez vos défaites. 
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Takamori t'a vaincu zebi mon gars, tu t'es fais soulever par Ayden aka Turkish Cerbère et par moi également 50 fois que je te soulève 50 fois que tu reviens à la charge avec les même technique - le langage familier n'est pas toléré - à cité ton ciseau de lesbienne tah ver gris dans game of thrones avec plusieurs screen à l'appuie je n'est pas à me justifier si tu reviens sous dc venir nous défié notamment sur Karuto c'est que dans l'histoire c'est toi le perdant surtout avec un C+ qui prouve tout de suite que tu n'est pas à ma cheville, concernant habbo hades t'a niqué sous ton compte crossdilox avoué par Messorem,  sache que j'ai jamais fuit un combat face à toi donc dit pas tchi faible maghrébin si je t'ai enculé 50 fois c'est que je sais que tout sa mènera à ta défaite, mskn tu veux défié Hades alors que t'es même pas capable de - le langage familier n'est pas toléré - ses disciples c'est mettre la charue avant les boeufs, tellement que vous êtes éclater vous avez pour chef de clan zoldyck ( un nouveau suite à votre défaite sur les ethers)  un mec qui s'est fait plusieurs dc dans le même groupe c'est vous les échecs les pâles copie des Galas, il ne fuit aucunement il sait que tant que tu n'atteindra pas ses disciples tu ne pourras pas arriver jusqu'à lui. "revenez en combat je vous one shoot" sait tu ce que c'est un one shoot ? un coup comme je t'ai mis à l'arriver sur ta gorge alors que tu zoner sur mon flanc gauche en attendant une réponse de moi et que ton skin c'était déplacer :) ont doit toujours te - le langage familier n'est pas toléré - pour te dire que t'es encore un immature dans le rp.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
que du blabla, aucune vérité dans tes propos, je t'ai os khey, et si t'es pas d'accord avec le fait que tu sois ma - le langage familier n'est pas toléré - sinon reste sage et met toi à genoux. 
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer