Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16943
Humiliation de Dwayne
1 2
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Elle veut rien dire ton action Dwayne il y a pas de logique dans yta tête tu envoies ton talon il esquive tout en te chopant ta jambeau sol tu saisies sa cheville wtf ?? Ta le pied en l'air à ce moment tu pas ; envoyer ton talon puis 1.sec après changer de.position.et tenir.son pied c juste impossible

Et ça veut dire quoi ton action" abat sa nuque au sol rapidzmenr a  ce moment mm dc" ridicule, ça veut rien dire. 

Hades Kirua a été kick normal qu'il y a pas eu de coup, donc KIRUA VAINQUEUR.
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Hadès, ce noob ???.
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, je me permet d'arbitrer de manière neutre.

Il n'est juste pas possible de passer sous un pied qui frappe rapidement les côtes comme l'a fait Kirua pour les raisons suivantes :
1-Un coup de pied c'est rapide. 
2- Le temps pour se baisser en lutte est plus lente qu'un coup de pied déjà lancé. 
Dans ce cas le coup de Dwayne touche bien Kirua aux côtes ou limite à l'épaule ou sous les aisselles selon sa position. (Donc 1 point pour Dwayne et 0 pour Kirua.)

Ensuite Dwayne a sa jambe levée et il essaye en même temps d'attraper la cheville de Kirua, physiquement c'est impossible et même le timing est impossible. Donc la riposte de Dwayne est ratée. (Donc toujours 1 pour Dwayne et 0 pour Kirua.) 

Pour finir, il en va de soit qu'exclure son adversaire de l'appartement avant la fin du combat est complètement lâche. (Donc 1-1 =0 pour Dwayne et 0 pour Kirua.) 

Ils finissent tous deux avec 0-0. Un vrai score d'incapables. Bien joué à vous deux, serrez vous la main et arrêtez de parler pour rien parce que vous avez tous les deux fait de la grosse bouillie dans chacune de vos actions. 

Peace. 
Édité par LeRoliste il y a 6 ans
Eldridge
24 messages
Il y a 6 ans
C'est sure que kick au moment on s’apprête à finir son action n'est déjà pas dans les règles, autant être un mauvais perdant dwayne et assumer que tu as perdu a ce moment ou ce que tu veux , je n'étais pas la a ce moment mais dans ce genre de situation j'aurais juste déclaré vainqueur celui qui a été kick voir juste aucun gagnant et refaire tout le combat mais dans les règles et sans kick n'est ce pas ? et avec un arbitre si il y en avait pas un dans cette situation et puis perdre ou gagner on s'en fout c'est l'amusement qui compte dans le RP. 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
eldridge pour dwayne le combat etait fini si tu vois bien il ne continue pas ses actions, et l'autre continue a rp tout seul voila pour quoi il l'a kick. Si il continue de combatte tout seul, après ol va dire " regardez jai gg" alors que pour dwayne il a deja gagner, lui tenant le pied il l'abat nuque la premiere au sol. Donc parle ps quand tu ne sais pas 
Eldridge
24 messages
Il y a 6 ans
Hadès encore une fois je sais bien que e n'étais pas la et que je n'ai pas la forte expérience du combat, je n'ai dis que mon avis point final ,  si c est ce que tu penses très bien je ne vais pas le nier et montrer des preuves , j'ai juste proposer les idées dans ce genre de situation , je ne suis pour aucun des deux ni Dwayne ni le mec qui s 'est fait kick , ce n'est pas quelque chose a prendre mal encore une fois. 

Édité par Eldridge il y a 6 ans
Sparda
1 messages
Il y a 6 ans

Je vais arbitrer de façon neurtre.

Dwayne envoie son talon dans les côtes de Kirua, Kirua passe sous le talon de dwayne est c'est POSSIBLE selon moi.

dans l'UFC des cas de ce genre ça arrive souvent, coup de pied vers les côtes évité et remise sur un takedown pour mettre son adversaire au sol, c'est très joliment fait et totalement RP.

Khabib, Mc Grégor le fait souvent et c'est cool à voir. Pour répondre à l'argument "c'est impossible d'éviter ce coup de pied" .

Dwayne court > Il s'arrête pour envoyer un coup de talon > Kirua a largement le temps d'anticiper cette frappe et remiser avec un takedown.

C'était le timing parfait. C'est la première fois que je vois un Rôle Play si bien géré face à un adversaire qui est full dans le BOURRINAGE. Le fait de kick son adversaire est une preuve incontestable de défaite, surtout si il lui dit de revenir après. Je trouve ça pas pro du tout de lui dire de "revenir" en disant que le combat n'était pas finis.

Donc pour moi, KIRUA a très largement dominé son adversaire, Kirua WIN.
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Merci de vos avis, ayant la majorité pour ma victoire, nous concluons que "dwayne" est mort, et nous ne ferons plus de Rôle Play avec lui.

Bonne journée !
1 2

Ce sujet est actuellement fermé