Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16848
Vous avez des vacances ?
1 2 3
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
Hey !
Mes vacances a moi c'est le Vendredi 18 octobre 2019 pour Halloween,ce jour la je vais avoir le cross.
Vous avez des vacances vous ???
C'est quoi votre fête préféré perso moi c'est Noël :) 
Après sa m'empêche pas de bien aimer Halloween,au contraire on a des bonbons :D
N'ésither pas a me  dire si vous vous avez des vacances,et surtout quand est-ce que.
     BONNE JOURNEE !!
770 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou moi j'aime plus trop Noël car je verrais pas toute ma famille mais j'aime bien Halloween !
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
Ah malheureusement pour toi :( Halloween c'est cool ! Tu as des vacances toi pour Halloween ?:)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je suis en stage cette semaine (du 14 au 19 octobre), puis j'aurai 2 semaines de vacances lors des 2 semaines qui suivent !
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
@This J'ai les même vacances que toi !:D
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey,

Personnellement, je suis en alternance, ce qui fait que j'ai les vacances donnés par mon travail

Ça me manque les vacances scolaires... C'était tellement bien !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Thay ehee

@Corcega c'est bien sauf quand tu fais rien de tes vacances, par exemple je préfère être au lycée que être en week-end, j'espère que je ferai pas mal de choses durant mes vacances parce que sinon ? !
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
Hey, 

Moi je n’habite pas en France, ce qui fait que j'ai pas les mêmes vacances que vous. Mes vacances à moi c'est en Janvier :(

Bonne journée à toi ! 
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
je déteste halloween et le 31 octobre/1er novembre plus que tout sinon oui hmdlh les vacances le 18
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je déteste Halloween aussi ?
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
@This C'est sûr qu'être en vacances et rester sans rien faire c'est nul et autant travailler ou aller en cours :')
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas de vacances non plus mais bon, j'aime beaucoup aller à l'école donc ce n'est pas un problème.
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Mes Vacances à moi débutent le Vendredi 18 Octobre à 15h !

#HAPPY HALLOWEEN
Heikala
156 messages
Il y a 6 ans
Hey, 

Je suis encore des vacances mais je chercherai du travail, j’aime tellement Halloween et Noël aussi. ;) 

Bonne journée ! 
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Le 19 Octobre (Samedi) Car je suis un lycéen. Triste vie...
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer