Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16770
Les DC de B.E.A.R.Z.0
1 2
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Coopt qui n'a plus aucune répartie :)
Drôle a voir vos disputes de DC. :) :) 
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
@LeCancer normal, j'ai dis que j'm'en carrait totalement de ce qu'ils pensaient ou autre, j'vois toujours pas pourquoi ça continue de débattre etc, alors que perso pour moi l'histoire est passées depuis longtemps, depuis le jour même où on a lancer le truc avec mon pote

Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
D'accord d'accord
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Ça n'assume jamais jusqu'au bout des choses. Les gens préfèrent s'en carrer totalement pour fuir le débat. Pourtant quand tu t'es décidé, toi et ton pote de répandre là rumeur à propos de ses DC tu ne t'en carrais pas du tout. J'imagine que c'est ce qui a conduit Yoodah à faire ce post. ?

Fuis donc. ?
Moi je dis ça juste comme ça hein, je n'ai pas envie de créer une embrouille. ?
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
Je ne fuis pas, je dis juste que je me suis expliquer avec le principal concerné (Bearzo) c'tout, bien-sûr que j'assume ce que j'ai fais, c'est juste que le débat est déjà passé et que là, c'est inutile de créer toute une polémique ici, après, si ça amuse all de débattre pour r, qu'ils le fassent :haussement d'épaule:. Et pour information, la rumeur a été dispersé que sur Discord, sur un Serveur ou il n'y avait quasi-personne de vraiment actif sur city (et dont la plupart s'en battait totalement les couilles), si j'avais vraiment voulu que tout ceci prennent une proportion démesurée j'aurais fait un poste sur le forum. Et si Yoodah voulait vraiment s'expliquer avec moi, il n'avait qu'a contacter Bearzo qui m'aurait dis de me co pour en discuter avec lui etc, car, je le répète, Jap, Bearzo et moi avons clarifier les choses ensembles en PV (; 
Alors avant de ce baser que sur la moitié des faits, merci de ne pas envenimé un truc aussi inutilement (;

LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Je dis juste que Yoodah vient de s'expliquer avec des preuves en te notifiant, il a donc fait le pas vers toi, et même si ce n'est pas en privé, il vient de le faire sur le forum. ?
Le principale concerné ? Quand je lis le topic, il y a 3 principaux concernés, Yoodah, jutsu et Bearzo. ?

Tu ne dois pas savoir compter, et vu ton trou de mémoire c'est normal que tu ne sache plus qui sont les concernés. ?
Tu es certainement le genre de personne a foutre sa merde et puis tout oublier le lendemain. ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer