Ce sujet traite d'un cas particulier. Depuis un incident avec
@Coopt il y a peu, beaucoup pensent que
@Jutsu.G et moi sommes les doubles comptes de Bearzo. Voici ici, deux screens de deux combats MPM (RP secondes pour ceux qui préfèrent) qui projettent tous deux un combat de type magie, avec le timing à gauche des actions qui prouvent bien que ce n'est pas du tour par tour, et donc les joueurs sont constamment en train d'écrire au même moment, à quelques instants près. À partir de maintenant vous pourriez déceler la même adresse IP ou quoi que ce soit d'autre de commun sous chacun de nos comptes, les screens prouvent ce qu'ils prouvent point final.
Voici donc les screen, et regardez plus bas vous aurez une seconde explication plutôt intéressante, pour les plus sceptiques d'entre vous : 
-----------------------------------------------------------------------------------------

Sur le deuxième screen, vous verrez le timing entre le lancement de l'action de Jutsu, ma remarque et l'action de Bearzo. Preuve irréfutable que pendant que Bearzo et Jutsu combattaient, je faisais une remarque pas très intéressante certes, mais je l'ai faite entre deux, une seconde avant que Bearzo lance son action et quelques secondes après avoir lu la phrase de Jutsu, et vu la longueur de la phrase, ces quelques secondes sont justifiées. Le timing révèle parfaitement que nous ne sommes pas des DC, que nous écrivions tous les trois indépendamment des autres.
Il en est de même pour tous les autres membres de notre famille. Nous sommes tous authentiques, sans DC ni rien du tout. Nous, les membres de la famille Jutsu ne sommes pas des menteurs, ni des usurpateurs. Bien à vous, merci d'avoir lu et bonne continuation à tous.