Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16770
Les DC de B.E.A.R.Z.0
1 2
Yoodah
1 messages
Il y a 6 ans
Ce sujet traite d'un cas particulier. Depuis un incident avec @Coopt il y a peu, beaucoup pensent que @Jutsu.G et moi sommes les doubles comptes de Bearzo. Voici ici, deux screens de deux combats MPM (RP secondes pour ceux qui préfèrent) qui projettent tous deux un combat de type magie, avec le timing à gauche des actions qui prouvent bien que ce n'est pas du tour par tour, et donc les joueurs sont constamment en train d'écrire au même moment, à quelques instants près. À partir de maintenant vous pourriez déceler la même adresse IP ou quoi que ce soit d'autre de commun sous chacun de nos comptes, les screens prouvent ce qu'ils prouvent point final.

Voici donc les screen, et regardez plus bas vous aurez une seconde explication plutôt intéressante, pour les plus sceptiques d'entre vous :

1570547291-bearzo1.png

-----------------------------------------------------------------------------------------

1570547295-bearzo2.png

Sur le deuxième screen, vous verrez le timing entre le lancement de l'action de Jutsu, ma remarque et l'action de Bearzo. Preuve irréfutable que pendant que Bearzo et Jutsu combattaient, je faisais une remarque pas très intéressante certes, mais je l'ai faite entre deux, une seconde avant que Bearzo lance son action et quelques secondes après avoir lu la phrase de Jutsu, et vu la longueur de la phrase, ces quelques secondes sont justifiées. Le timing révèle parfaitement que nous ne sommes pas des DC, que nous écrivions tous les trois indépendamment des autres. 

Il en est de même pour tous les autres membres de notre famille. Nous sommes tous authentiques, sans DC ni rien du tout. Nous, les membres de la famille Jutsu ne sommes pas des menteurs, ni des usurpateurs. Bien à vous, merci d'avoir lu et bonne continuation à tous.

672 vues
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
y'a quelques bricoles au faire la carapace est intacte le coeur est accidenté 0 NUANCE DE GRIS tout est noir je les hais de loin ou de prêt 'o'
RPlayer
6 messages
Il y a 6 ans
Merci pour cette information, nous en tiendrons compte quand nous verrons B. E. A. R. Z. 0
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
D'accord mec !!!! C'est Coopt qui a lancer la rumeur ?! 
Édité par Metero il y a 6 ans
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
ptdr d'où tu es au courant ? On a dit ça que sur Discord, brf, pas de temps à perdre avec des enfantillages comme ça

Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
ah et surtt que j'ai aucunement fait allusion à cette histoire sur city, donc voilà (;

dazael375
11 messages
Il y a 6 ans
Coopt, dis toi simplement que vos conneries ont fait douter Bear qui en a parlé à Ju', suite logique simple. Suivant ça, la quasi totalité des membres sont au courant. :I
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
Et bah, si ils ont un soucis, ils viennent m'en parler en PV, pas la peine de venir faire polémique sur City :haussement d'épaule: Bear aurait put leur donner mon Discord ou bien me dire de me co sur City si ils voulaient venir me voir, surtt que j'vois pas pourquoi Bearzo vient douter vu que c'est pas lui :haussement d'épaule X2: Surtt que je croyais que l'histoire avait été régler

Édité par Coopt il y a 6 ans
dazael375
11 messages
Il y a 6 ans
Oui, en effet, elle est réglée, à présent que tu as vu le post. Et malheureusement les choses ne se passent pas toujours ainsi. Donc de crainte que ça se répande sur les rétros ( crainte logique ) et que des tas de personnes remarquablement peu intelligentes ne viennent faire chier pour que dalle, il y a prévention, comme tu le vois ici. Après si tu ne veux pas de polémique .. Bah il suffit de ne pas jouer à des jeux stupides, puisque Jap à dit qu'il s'agissait d'un montage idiot, ce screen en question. Il s'agit de faire preuve d'un peu d'intelligence.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Ok.
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
Et au pire des cas on s'en fou de si il est un DC ou pas. 

Vous ne vous êtes jamais demandé si en-dehors du fait que ce sont des DC, le scénario de votre famille RP est bien fait, que chaque personnage sont différents, qu'il y a une bonne diversité, que vous vous amusez dans l'univers créé par ses multiples DC (ou pas) ? 

Le rôle play c'est pas juste d'avoir un putain de roliste derrière l'écran, c'est aussi de se créer son propre monde en combinant plusieurs personnages et les DC sont un bon moyen de contrôler un univers qu'on a créé de toute pièce pour son plaisir de jouer. 

S'il s'avère que par je ne sais quelle stratagème, ils sont bien des DC (malgré les preuves), et bien sachez que j'ai du respect. Clapper m'a dit que vous aviez 64 membres dans la famille, donc pour jouer autant de rôles sur le long terme, Bearzo fait fort. 

Vous vous basez trop sur les histoires de DC alors que le plus important n'est même pas là. Et toi Coopt, en tant que roliste, tu es vraiment une personne abrutie si jamais l'incident est réellement de ta faute, et de ton pote Jap aussi en vue de ce qu'a écrit Dazael. Désolé du terme. Bye. 
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
Vous n'imaginez même pas le temps que ca prend pour mettre en place des RPG familiaux aussi complexe, peu de gens y sont arrivés, alors fermez là et appréciez le RP. Les DC de mon q, on s'en fou. 
dazael375
11 messages
Il y a 6 ans
Même si il ne s'agit pas de DC, réponse intelligente, Metero.
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Bien vu Metero. Les gens qui crient au DC de partout méritent la mort. 
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
(;
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer