Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16606
Attendez ....
1 2 3
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@Mickey J'ai la vague impression de me répéter mdrrr, mais oui par e-mail il m'as donné son ID discord mais impossible de le trouvé, il avait rajouté que si j'avais des difficultés à l'add sur discord de lui faire savoir, ce que j'ai fais en lui donnant aussi mon ID discord, j'ai aussi tenter de rejoindre un serveur dédier à HC pour pouvoir le trouvé dans le tas mais mon compte est apparemment trop récent pour en rejoindre un du coup voilà, je suppose que je dois juste attendre que Gyts soit dispo' pour l'entretien :p
Édité par Sayphase il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
D'accord je vois, et désolé de t'avoir fait répéter. @Sayphase
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@Mickey Pas de soucis boyy! mdrr
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
C'est totalement ce qu'il faut pour connaître tes capacités en tant qu'expert forum ! C'est beaucoup mieux de nous mettre dans la peau d'un expert forum, @Gyts saura ensuite qui a led capacités pour entrer dans l'équipe des experts forum et qui fournira un bon travail !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
On reçoit sa note par mail ou c'est juste pris/pas pris pour l'entretien ?
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
si t'es pas pris il te disent ta note et qu'elle est pas assez élevé pour un entretien par mail aussi .

Si t'es pris en entretien ba il te disent juste que t'es pris en entretien et c'aussi par mail . ( à mon avis tu peux dmd ta note )
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Ceux qui ont postulé, demandez votre note et dites-moi tout svp ça m'intéresse?(je n'ai pas postulé)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Non Gyts ne donne pas la note lorsqu'elle est assez élevée pour passer l'entretien, même en lui demandant @Treid @Picha
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Dommage?
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Picha de ouf :'( 
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Le système de recrutement pour devenir Expert Forum est très intéressant d'un point de vue de Gyts car il a eu la très bonne initiative de corser un peu le mode de fonctionnement de son pôle par rapport aux administrateurs.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Mais comment on sait, si on est pris pour l'entretien ^^
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Une bobo gaucho en experte forum.. c'est la fin si sa se réalise
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Yatho tu reçois un mail de sa part.
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@SylvinhOUT, venant d'un footeux de 13 ans, ça sera un honneur si j'te fais fuir du forum ^^
D'ailleurs on fait tous des fautes, mais bon y'a des limites pour avoir l'air un minimum crédible!!
https://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml
Édité par Sayphase il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer