Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16606
Attendez ....
1 2 3
VII
701 messages
Il y a 6 ans
le système de recrutement des experts forums se fait sous forme de note ? je trouve ça un peu stupide mais bon 
872 vues
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
Bah non, je trouve ça mieux personnellement quand tu regardes tu dois répondre à des mises en situation ce qui t'aide en avance quand tu seras Expert Forum, moi j'aime bien le système de note.
VII
701 messages
Il y a 6 ans
oui j'ai regardé comment c'était fait et je pensais plus que c'était sur la psycologie de la personne et sur sa capacité à se mettre en situation. De cela tu vois si tu peux ou non, potentiellement, lui accordé ce poste mais des notes ? 
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Apparemment oui, j'ai eu une note suffisante pour passer l'entretien sur discord mais impossible de trouver @Gyts sur discord malgré l'ID qu'il m'as laissé par e-mail mais franchement j'suis hésitante, à voir les sujets je vais craquée et je vais finir comme Yhsla mais pour abus de pouvoir ptdr
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
@Sayphase tu as pas passé l'entretient ?
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@psychotiqu3 Nop comme je l'ai dis juste avant Gyts m'as laissé son ID discord par e-mail pour ce fameux entretien mais impossible de le trouvé donc boon
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
@Sayphase pourquoi tu l'ajoutes pas directement via le discord communautaire sinon, envoie-lui un e-mail pour lui dire qu'impossible de l'ajouter sur le discord.
VII
701 messages
Il y a 6 ans
une gaucho modératrice, adieu @Ratatouille111
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@psychotiqu3 Pour l'e-mail c'est fait depuis hier en lui laissant mon ID discord et aussi en lui expliquant qu'apparemment mon compte discord est trop récent pour rejoindre un serveur discord d'HC ;p 
Mais bon je l'ai dis je pense pas vouloir de ce poste au final, la tentation serait beaucoup trop forte pour certaines choses... Je te souhaite en tout cas bonne chance si tu veux devenir EF!

@VII Honnêtement tant que tu me désignes pas en tant que supportrice RN ça me vas mdrr
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
C'est un entretien écrit ou pas? parceque j'ai postulé, et je suis pas chaud pour oral.
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@Yatho Si c'est sur discord je pense que ça doit se faire par oral pour installé un minimum de confiance entre le dev et toi mais j'en sais rien, peut-être que c'est par écrit 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Yatho C'est par écrit.

@Sayphase T'es sûre que tu ne veux pas ?
VII
701 messages
Il y a 6 ans
bonne chance aux postulants !
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@Mickey Je pense attendre l'entretien avec Gyts pour savoir ce qu'il attend de moi en tant qu'EF exactement même si j'ai déjà une idée, j'ai quelques questions qui me trotte à l'esprit du coup voilà!
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
D'accord, et ça se passe comment pour l'entretien ? Gyts t'a donner un moyen pour que l'entretien puisse se faire ? @Sayphase
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer