Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16600
Le sujet : Yshla [RÉSOLU]
1 2
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Mixten "Bah je vois pas pq elle est banni pour avoir détruit un fansite ", y'a pas que ça, loin de là.
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
@This c'est toi
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@sylvinhOUT je n'ai pas compris ton message, pourrais-tu le reformuler ?

@Treid bah écoute, j'ai envie de te dire que les gens pensent ce qu'ils veulent, je n'ai pas à m'empêcher de dire ce que je sais et ce que je souhaite pour leur beaux yeux !
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
La seule deuxième chose que Yhsla pourrait avoir à se reprocher c'est avoir insulté son ancien ami, This, et ce faible a été voir le responsable ! (D'ailleurs c'est même pas elle mais une pote à elle/ ancienne pote de This, avec son compte)

En effet, insultez pas vos amis dans un contexte tout autre si il est staff, vous risqueriez un ban ! 

This ne possède pas de testicules ni un quotient intellectuel assez haut pour répliquer/ ne plus répondre. Il ne faut pas lui en vouloir d'avoir envie de se venger par le responsable ! 

Dites-vous que j'ai frappé un mec au lycée il a voulu aller voir les modérateurs City haha ! (This tout craché)
Édité par PsyAnonyme il y a 6 ans
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Pour moi Yshla à été une très bonne experte forum malgré qu'elle est quitté l'équipe des staffs, elle sera dans nos coeurs et dans celui de Gyts à tout jamais :)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@PsyAnonyme Tes propos ne me font tellement pas mal ! Et, tu as l'air de sacrément bien me connaître pour dire toutes ses choses, je ne vois pas du tout qui se cache derrière derrière ce faux compte !

Bref, suivant !
1 2

Ce sujet est actuellement fermé