Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16564
Haine contre le RP / autres problèmes.
1 2
dazael375
11 messages
Il y a 6 ans
@Mixten si jamais c'est à moi que tu t'adresses, choisis mieux tes mots: Je ne fais pas ma victime et ne viens pas chialer ( C'est fou les jugements de ce genre mdr. ), j'écris ce que j'ai en tête et essaye de créer une prise de conscience à autrui de l'inutilité de leurs propres actions, donc je ne donne absolument pas raison. Après si toi tu es du genre fataliste, à accepter sans broncher tout ce qui t'arrive, c'est triste mais c'est ton attitude et ton problème. C'est sûr que les choses ne changeront rien si on reste les mains dans les poches. :)

Si ce n'est pas à moi que tu t'adresses .. Bah bloup bloup.
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
critiquer le rp, sérieux ? c'est un super passe-temps basé sur l'alliance entre l'imagination et l'écriture, quoi de mieux ? avoir une imagination débordante c'est vraiment THAT qualité. 

par contre parler de l'âge des gens ou tout simplement faire un parallèle avec nos vies IRL quand il est question du rp c'est vraiment con, osef le RP c'est une sorte d'exutoire, nos vies et qui on est n'ont rien à voir là-dedans.

sinon en tant que personne qui rp beaucoup, j'ai jamais pu le faire ici car déjà rien ne me plaît et la communauté a l'air chiante et pas ouverte (d'où les critiques sans doute).
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je vois ce que tu veux dire ! Mais malheureusement les poules ne font pas des coqs c'est à dire qu'ils resteront bêtes.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
ane-chan qui parle de RP alors qu'elle a fait une tournante avec des keumés de street en RPX et elle croit elle n'est plus vierge 1570130022-121965-static.png
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer