Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16518
Je crois que mon hamster est
1 2
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
ma -le langage familier n’est pas toléré- les reilles je crois que j'ai vraiment merdé C'est mon hamster depuis 3-4 mois je l'ai parce que ceux de ma soeur ont fait des petits je l'ai appelé Laurent pas en référence à Ruquier mais à Laurent Ournac le gros qui danse avec les stars et le camping tout ça brefJ'essaye de le faire maigrir depuis un moment je l'ai fais cavaler dans la roue mais il tient pas 2m minutes il dort dedans, j'ai aussi essayé de mettre du feng shui ambiance méditation posé vegan sans gluten mais ça marche jamais ces conneries de boudhiste donc en pleine période de ramadan je me suis dis que si il se convertissait y'avais des chances que ça passe et tout je lui avais fais une petite kippa en papier mais ça aussi il l'a bouffé ce gros tas enfin voilà donc j'avais arrêté de le nourrir la journée mais le soir je remplissais son machin à bouffe et son truc à eau normal, je sentais déjà que son corps s'habituait dès le 3e jour il avait plus le regard vide, du coup pour le récompenser parce que même moi je suis pas arabe le ramadan je pourrais pas donc je lui donne un petit bouchon de pepsi hier c'était mardi pour fêter ses efforts, il prend une gorgée mais il avait pas l'air de trop aimer donc je suis passé à autre chose.Et ce midi je me dis que c'est le moment de tester sa motivation, je lui mets des graines de jsp quoi sauf que j'en piège une ou deux et je mets des petits bouts de mentos dedans pour le troller, je me disais que ça ferait pas grand chose comme les vidéos mentos+coca mais en moins fort parce que c'est du pepsi, sauf qu'il a tout bouffer ce foutu lardon et qu'il a bu après et il s'est mis à vibrer et tout là il bouge plus, si j'appuie sur son ventre il siffle, il est pas mort parce qu'il chie encore mais ça fais 4-5h qu'il a pas bougé je fais quoi ??
998 vues
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
1487382298-risitasdepressif.png
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Donner du pepsi à son hamster '-'  + des mentos '-' ( pour le troller ) d'ou t'es venu l'idée ? 

Sinon ba je sais pas laisse-le .... ou apelle le véto 
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
Juste pour le troller khey mais 1487382298-risitasdepressif.png
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ah ouais en effet... Dure existence ce hamster !
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Ouais, d'ailleur  j'attend toujours les résultat des candid 1487382298-risitasdepressif.png
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
déjà vu
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
Avenoel je sais mais c'est Certifié NOFAKE   @Regin
Édité par Oleg.Carkov il y a 6 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
Pauvre hamster ;(
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Allo la police ! Maltraitance animal ;)
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
Ne signal gouv pas 1485000402-signal.gif
Édité par Oleg.Carkov il y a 6 ans
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
Repose en paix, pauvre hamster ! :(
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
T'es un malade Bernard !!!
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
mon com a etais supp alors que c'était un délire ? ok
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer