Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16473
Les cancers de ce Forom
1 2 3
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Onlylyonn étant donné que tu essayes de me clasher avec tes phrases de 5 mots et que je te réponds avec des vrais phrases je pense que c'est plus toi le cancer
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
T'essaie de clasher ?
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Les Exp jamais là quand on en a besoin. Qu'attendez-vous pour clore la discussion ? Ca y est, les topics haineux sont autorisés maintenant ? Ou vous en avez rien à faire du moment que ça ne vous touche pas? 
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Sans doute trop occupés à fermer les topics de @115 
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Moi, un cancer ? j'espère être la cause de ton décès alors @Regin
Ah et je -Les insultes ne sont pas tolérées- aussi onlylyon 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
JE CONSEILLE VIVEMENT L'AUTEUR D'EFFACER SON TOPIC ET SANS TARDER. ALLEZ HOP HOP HOP DU BALAI REGIN, TU -Le langage familier n'est pas toléré- D'ICI AVANT QUE JE NE ME FÂCHE ^^ 
Je sais que tu es connecté (à la différence de tes neurones) ;)))))) 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Pollard pourquoi toujours ramener à toi alors que je ne t'ai pas parler ?
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Explique moi ou ai-je utilisé des mots vulgaires dans mon message ? Tu critiques l'orthographe tu veux faire le philosophe du forum ?
  première faute tu fais exprès de mal écrire mon pseudo ( très mature) -onlylyonn- merci
deuxième faute : ''pathétique''
troisième faute : ''cinq ans'' ( je précise que les gosses de cinq ans ne savent pas lire ni écrire )

T'essaie de donner des leçons à qui toi Mixten ''2311 messages sur le forum d'habbo city'' ne te crois pas supérieur tu es égale a tout le monde
C'est autant plus humiliant de critiquer l'argumentation quand il n'y a rien à argumenter pas vrai ?
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
1-Lorsque tu sortiras un pseudo plus simple à écrire j'arriverai à le réécrire ce n'est en aucun cas de la provocation.
2- A quel moment ais-je insinué que je me prenais pour un pseudo-philosophe c'est vrai que tu n'as pas l'habitude de voir un texte excédant les 2 lignes.
3-Le rapport entre mon nombre de message et ma pseudo "supériorité" qui puis et, totalement inventé par toi ;)?

-
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Si quelqu'un réouvre ce topic je le supprime. 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé