Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16432
Le forum part en vrille...
1 2 3
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Pour te répondre je te demande pas de te justifier ligne par ligne de mon sujet même si ça t'aide pour ton égo mais plutôt de le voir dans l'intégralité car tu es incapable de faire du ligne par ligne à cause de tes problèmes de perception et de ton complexe de supériorité... 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Mec 40 minutes pour me répondre deux lignes, t'abuses.

T'es juste en PLS.
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
En fait @115 le mot contenant de la publicité est par...dox 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@PsyAnonyme Alors réponds ???? T'es en PLS ça se voit........... t'as rien démontré à travers ta phrase.... T'es vide...... enfin t'es homophobe et psychophobe.

@Zertyazertyu Ah d'accord merci :p
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
1569151274-plss.jpg

Pourquoi tu pourrais te justifier avec ça et moi pas ? Tu as 4h :)
Édité par PsyAnonyme il y a 6 ans
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Ah et @115, en fait j'ai même pas pris le temps de lire ton message complètement car une ligne sur deux a été suffisant à me faire remarquer que tu détournes et contournes tout, aka tu réponds à côté de la plaque... Tu devrais t'entraîner à la compréhension/ analyse (et à savoir assumer ton PLS et ton manque d'arguments).

EDIT : Je remarque que la seule chose dont tu as à parler est mon temps de réponse ! 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Sombre i***** tu n'as donc pas remarqué que j'opérais exactement ce que tu me faisais tout à l'heure pour te rendre compte au combien ce que tu faisais était débile ?
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Moi je dis VIVE CENT QUINZE LE BEST.. NUL NUL NUL
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Bouhhh un LGBT énervé ! Ça insulte ça rage !! Va travailler ton argumentatif je te dis...
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@PsyAnonyme Par rapport au message juste après le screen, que je n'avais pas vu : tes propos sont vides.

J'analyse des textes qui ont du sens, des personnes compétentes, pas PsyAnonyme qui déverse sa haine envers les LGBT sur le forum HabboCity. Tu ne démontres rien à travers tes propos.

J'ai des problèmes d'analyses ? Ça en reste là dans tes propos. IMPOSSIBLE DONC A DÉVELOPPER.
Les LGBT analysent mal ? Ça en reste là dans tes propos. IMPOSSIBLE DONC A DÉVELOPPER. + PROPOS HOMOPHOBE.
Nephrol est un peu attardé ? Tu veux vraiment discuter de ça ? Je n'ai pas envie de m'acharner sur lui, désolé.
Tu veux qu'on discute de ma sanction ? Elle n'existe pas et je t'ai répondu, j'ai le droit de dire ce que je veux.

Édité par Margaux il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Si vous pouvez vous calmer ça serait bien, sinon je serais obligé de fermer le topic. Alors, faites attention à vos propos !
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Tu critiques mes propos, tu dis y avoir répondu je te fais remarquer que c'est à côté de la plaque, coup de rage et "J'analyse des textes qui ont du sens" ! Tu as pourtant essayé d'analyser les miens, tu changerais d'avis ??! 

Le sujet tu peux le relire si tu veux et essayer de comprendre un peu plus en profondeur ce que je veux dire ! Et tu parles de ta sanction ? Laquelle ? Non ! Je propose aux gens de dire si ils leur plairait que tu en obtiennes une ! 

"J'ai le droit de dire ce que je veux." Oui mais évite de diffamer sur mes propos ou faire du hors sujet :)
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@Mickey Ah oui s'il te plaît, fais ça stp ! |
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Il aurait besoin d'aide pour sa dignité @Mickey, quand tu veux ! 

En vrai t'inquiètes pas Mickey on dit rien de mal, on débat sur un sujet inexistant ! 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@PsyAnonyme, t'as aussi le pouvoir de le fermer tu sais. Et, le fermer ne le supprimera pas, il empêchera simplement que tu déverses encore plus ta haine sur le forum, sur ce topic.
Édité par Margaux il y a 6 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé