Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16432
Le forum part en vrille...
1 2 3
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Suite aux nombreux spams de 115, personne assez chiante ayant un gros problème d'analyse au niveau des LGBT et de l'homophobie je décide de créer ce topic.
Commençons par regarder à quel point cette lui tient à cœur ! 

1569524604-1.jpg

""Je n'aime pas les gays" est homophobe"

Serais-ce car il se sent concerné ? Oui ! Comme tout LGBTIQ qui se respecte, il décide de rejeter la faute de sa mauvaise analyse sur le support ! 
1569524738-3.jpg
Comment en a t-il déduit ça ? Très simple ! Un expert forum lent d'esprit s'est chargé de répondre intelligemment à un sujet dont le seul but est de foutre la merde ! 
1569524852-5.jpg  
115 est gay, il a besoin de reconnaissance, on appelle ça être en recherche d'intérêt ! On peut égalent comprendre qu'il est très frustré principalement grâce à ce topic :  
1569524938-7.jpg
Il veut être considéré comme supérieur, avoir le droit de dire ce qu'il veut mais à côté de ça, il cherche de l'homophobie là où il y en a pas et il faut sanctionner ! La preuve, le même sujet sans contraire a été posté par lui, 

1569525002-8.jpg

Et là, il ne demande pas à se faire sanctionner haha ! 

Bref, que pensez vous de ce spécimen, préconiseriez vous le bannissement ? 
962 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
On en parle de tes topics ?
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Moi je trouve que ce genre de topic est bien. Certe c'est pas très gentil pour la personne dont tu parles ( même si elle l'a mérité). Mais c'est détaillé argumenté, illustré. Je ne peux que dire oui.
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Avec plaisir, je t'écoute :) 

Sinon, réaction à mes vérités @115 ?
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
@115 serait-il en PLS ? Probablement.
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
B****, je viens de me réveiller je suis un être humain (mais ça vous avez dû l'oublier).

Vous dites que je passe ma vie sur le forum mais vous parlez sur moi lorsque je ne réponds pas dans la seconde.

D'autant plus qu'en l'espace de 7 minutes (le temps entre tes deux commentaires), je devais émettre ma réponse (spoiler : c'est très peu).

J'ai le droit de manger ok ? J'ai le droit de pleurer face au monde de demain que vous promettez.

T'as quand même écrit un pavé pour moi mec.

ÉDIT : J'ai toujours répondu à tout les commentaires, ton propos n'est que mauvaise foi.
Édité par Margaux il y a 6 ans
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Ça va aller pour ton asthme @115 ?

Tu es quand même entrain de répondre à des accusations que j'ai jamais faites, ou du moins pas dans le sujet, 
"Vous dites que je passe ma vie sur le forum mais vous parlez sur moi lorsque je ne réponds pas dans la seconde."
"D'autant plus qu'en l'espace de 7 minutes (le temps entre tes deux commentaires), je devais émettre ma réponse."
"J'ai le droit de manger ok ? J'ai le droit de pleurer face au monde de demain que vous promettez."
"T'as quand même écrit un pavé pour moi mec."
"J'ai toujours répondu à tout les commentaires, ton propos n'est que mauvaise foi." 

La seule réponse que je vois de toi ici est une réponse à "@115 serait-il en PLS ? Probablement." et pas au sujet, comme je te demande et comme il serait logique de faire ;) 

EDIT : Je t'écoute toujours pour mes topics mais tu as eu l'air de plus vouloir en parler, je t'en voudrais pas tu sais 
Édité par PsyAnonyme il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Mes pauvres arrêtez
Édité par NFR! il y a 6 ans
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
laisse 115 tranquille c un geni
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@115 est un génie imcompris
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Juste un incompris dans ces cas là...
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Bon, deux fois que je t'écris un pavé, deux fois que je fais un retour en arrière et que je perds mon message.

Je te répondrai plus tard.

¶ Si vous pouviez ajouter un message de confirmation quand on change de page pour ne pas perdre le message, ce serait cool.
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
Tu réponds pour dire que tu réponds pas haha

On ressent le PLS...
Édité par PsyAnonyme il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Et comme s'il ne fallait pas que ça pose encore plus de problème, ma phrase contient de la publicité interdite. J'ai screen ma réponse.
1569148226-oups.png

ÉDIT :
Pour la réponse 2 : délégitimer notre combat est homophobe car ça revient à refuser l'égalité des droits.
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
LE MEC IL EST EN PLS IL A ETE CONTRAINT DE SE CONSOLER A TRAVERS UN NOUVEAU TOPIC. JPP.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé