Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16404
Habbocity va fermer mais...
1 2 3
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@115 bah oui tu vois pas tous les jours ta des gens qui disent " habbo va fermer osecoure" dans les topics sans voir qu'il y a eu quinze autres personnes avant qui ont été traités.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@mixten , -Le langage familier n'est pas toléré- et lit doucement, mot par mot le topic et tu verras qu'il ne dit pas "osecour habbo va fermer" , mais plutot qu'il demande à savoir que "SI JAMAIS" hcity devait fermer, qui s'en -Le langage familier n'est pas toléré- littéralement ?

Ce à quoi je réponds : moi.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Il ne fermera pas donc autant ne pas y penser :p
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@Yshla Ah, ils ont choisis le HTML5 donc, par définition HabboCity va devenir une application ! ;)
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@LeCancer pourquoi ramène t'il sa haine ici ? Liberté d'expression oui ! Mais pas pour écrire des futilités pareils. Vous n'allez pas me dire que ça sa a du sens.
Haly97
9 messages
Il y a 6 ans
Mixten navré mais @lecancer a tout de même raison mec
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Mais j'ai quand même raison pourquoi montrer ta haine envers ce jeu (tu ne l'aimes pas étant donné que ça en te fait ni chaud ni froid qu'il ferme) alors que tu rédiges des topic pour dire que tu ne l'aimes pas. Si tu veux créer des topics utiles : fait des suggestions, demandes de mobiliers, vêtements, évènements..
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
y'a encore des gens qui parlent de ça ? 
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Icon pas une application, enfin, ils pourraient, mais de base, ce sera comme aujourd'hui, sur navigateur. 

Car HTML5 ne veut pas dire passage forcé en application. On verra peut-être un jour HabboCity en application, mais ne pensez pas qu'une application d'un rétro, veut dire que Flash a été remplacé sur celui-ci. Par exemple, un rétro concurrent, dont je ne citerai pas le nom, a mit en place une application pour son rétro, certains ont pensés que Flash n'y était donc plus, malheureusement, pour ne pas entrer dans les détails, cette application reprenait simplement le site web, et donc utilisait Flash. 

HabboCity, comme la plupart des grands rétros, et bien sûr Habbo officiel, vont tous utiliser la même alternative, mais différemment : L'HTML5 sous le moteur de leur choix (Node.js, garder le C#, Java, ...).

@This et oui, ce qui est normal. Le sujet n'a pas réellement été traité par les gérants de HabboCity, il y a encore beaucoup de zones d'ombres sur ce que HabboCity compte faire, tout ce qu'on sait ce que HabboCity ne fermera pas. En espérant qu'ils nous en diront plus à l'avenir.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
A quand un meeting comme dans l'infobus ou la recep (ou appart spécial) pour parler des nouveautés, de ce qui va se passer, de ce qu'ils sont entrain de créer ( mobilier, avancés, développements, HTML5...)
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Mixten on approche de la fin de Flash, ça devrait arriver pour mettre au point tout ça je pense.
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
@Cold Pas sûr, Anis aura du mal à développer un jeu en entier (oui passer à HTML5 signifie recréer un jeu de A à Z), il attendra sûrement qu'Habbo passe au HTML5 pour tenter de récupérer les codes du jeu.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@-Propre alors il faudrait qu'Habbo se dépêche car sinon ça va être juste juste..
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
@Mixten C'est en cours d'après ce que j'ai vu sur Facebook, c'est prévu pour 2020
Lunedia
1 messages
Il y a 6 ans
Nickel qu'une alternative soyent mis :o parce que pour certain c'est impo de se passé des retro x)
@Yhsla
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer