Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16386
RP - Grendora vous défit
1 2
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Clapper "étaler tes propos" on en parle de la ribambelle de déchets (oui je parle de vous les rôlistes qui se sentent plus pisser croyant qui sont les plus forts) sur le forum en ce moment. Pour une fois qu'il y a un topic qui vous met en avant. Faîtes pas les enfants.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Clapper le problème c'est que nous ( ceux qui ne pratiquent pas le RP) on voit que des rôlistes "vi1 1v1" ou bien "sé moua le plu fore". Donc ce n'est pas de ma faute si vous vous donnez une mauvaise image.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Les rolistes commencent enfin à prendre conscience de la chose, c'est bien vous êtes en bonne voie pour devenir des gens normaux. Clapper marque autant de points que Grendora +++

Vous généralisez tous les rolistes comme étant des égocentriques, alors qu'il y a des gens comme moi qui n'insultent que les gens comme Deucalion aka le parano des doubles comptes. Prenez exemple.  :)
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
+ Mixten qui ne vaut pas plus que Ginjo pour l'instant :) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :)
Reginlenoob
3 messages
Il y a 6 ans
Ginjo : "blablabla j'avale votre seum"

Fait pas l'mec nous on boit tes larmes. Tu viens de recevoir une leçon que tu n'oublieras sans doute jamais petite vermine que t'es.

La calvitie est une personne et elle se nomme Ginjo.
Édité par Reginlenoob il y a 6 ans
Reginlenoob
3 messages
Il y a 6 ans
@Grendora Moi j'accepte ton défi. Ajoutes-moi, je pense que je n'aurai aucun mal à t'écraser sur ton propre terrain.
Édité par Reginlenoob il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Moi j'ai autant de respect pour les joueurs d'animations que pour ceux qui pratiquent le RP. De mes souvenirs je  ne pense pas que toi en particulier tu ai fait un topic égocentrique etc.. Mais c'ets vrai que voir tout d'un coup une avalanche de personnes se croyant plus fortes les unes que les autres en se surclassant etc..
      Et puis, pourquoi demander un combat en insultant, en provoquant etc..? Alors que l'on peut le faire de manière beaucoup plus calme comme le Grendora.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Attendez mdr, "DeucaIion" c'est pas moi, qu'est-ce que ce type fou ? 
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Il a mis un I majuscule pour que ça fasse "DeucaIion" à la place de "Deucalion" et tente de se faire passer pour moi
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @Deucalion,

Cette personne a été bannie.

Bonne journée.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer