Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16386
RP - Grendora vous défit
1 2
Grendora
4 messages
Il y a 6 ans
Mes salutations à tous les rolistes,

Je me présente, je suis Grendora et je suis l'un des 64 membres de la famille de Jutsu. Ma famille est une famille dont le groupe n'est pas fondé sur les serveurs de Habbo. Nous sommes plutôt originaires d'autres plates-formes, certains viennent des forums, d'autres des MMORPG, ect... Quant à moi, je suis le vingtième du classement des membres de la famille. 

J'invite tout ceux et celles qui voudraient tenter un combat contre moi à m'inviter sur le jeu. Les règles sont simples :

-combat fantastiques/magique/féerique 
-ce sera du tour par tour
-les actions doivent êtres narratives
-vitesse de déplacement invisible à l'œil nue interdite 
-interdiction à la téléportation
-les malus ne durent qu'un tour
-les bonus ne durent qu'un tour
-les transformations ne durent que deux tours
-tous les détails/précisions comptent

Si une technique est inexpliquée lors de son utilisation, elle ne comptera pas. Si une technique est utilisée et que l'adversaire n'en tient pas compte, il sera automatiquement éliminé.

Si une technique est utilisée, son but et son fonctionnement doivent êtres expliqués durant le même tour. Si ils sont expliqués au tour suivant, ils seront automatiquement annulés. Évidemment l'ennemi devra se prêter au jeu. Si une technique est parfaitement discrète, il n'a pas le droit de le déjouer sous prétexte qu'il "ressent la présence énergétique" 

Je ne devrai normalement pas vous rappeler qu'il est important de respecter les joueurs et faire part de fair-play pour le bon déroulement de la scène de combat. Ces règles sont là pour corser au maximum les combats et pour faire don d'une justesse sans égale. Elle permet aussi la mise en place d'une stratégie pour ne pas favoriser les bourrins. 

À vos claviers mes amis ! 

688 vues
Grendora
4 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @avallach

J'ai clairement indiqué que le combat devra être magique/féerique/fantastique et non au simpliste corps à corps. Ton résumé est de très mauvaise qualité.
Édité par Grendora il y a 6 ans
dazael375
11 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, Grendora, je suis l'un des 64 membres de la famille également, je pensais que Bearzo répondrait, mais visiblement il n'a pas pu, du coup je te souhaite la bienvenue sur City, pour ma part je ne serais malheureusement présent avant 19h.
Édité par dazael375 il y a 6 ans
Grendora
4 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Dazael

Tres bien, je serai sûrement là dans la soirée, nous ferons plus ample connaissances toi et moi. Avec Bearzo aussi étant donné que tu l'as mentionné. 
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
Salut Grendora ! J'm'appelle Coopt, moi aussi je suis l'un des membres de la famille, bienvenue parmi nous sur City ! En espérant que tu puisses trouver des combattants respectueux de tes règles.
Nangimo
2 messages
Il y a 6 ans
Salut Gren' la forme mon ami ? Je suis content de te revoir après ta longue absence, surtout de te voir ici sur city. Tu verras en faisant connaissance avec les mecs d'en haut, ils sont plutôt sympatoches (sauf avallach il a l'air très con) ! Quant à moi je me connecterai bientôt pour te mettre une bonne raclée comme au bon vieux temps ahah ! 
Édité par Nangimo il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Rassemblement de famille virtuelle, que c'est beau. J'espère que votre attachement au virtuel ne vous a pas fait oublié votre vrai famille. Ils seraient tristes de savoir que vous, petits rolistes de pacotille les avez remplacés aussi facilement ??
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Grendora
4 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @B.E.A.R.Z.0, @Coopt, @Nangimo
Je ne pensais pas voir autant de membres de la famille ici présents. Nous nous verrons en jeu dans ce cas. 

(Quant à toi @Ginjo , tu devrais vite retirer tes propos car parler sans savoir quoi que ce soit sur nous est une erreur de débutant. Nous jouons tous un rôle et en dehors de city nous sommes ceux que nous sommes censés être depuis nos naissances respectives avec une vie réelle, une vraie famille, de vrais loisirs, de vrais ambitions et forcément avec un but dans la vie. Choses que les trolls des forums comme toi qui passent leurs temps à s'occuper de la vie des autres en mettant de côté la leurs n'auront probablement jamais.) 
Édité par Grendora il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Oula je dois avouer que malgré mon mépris pour les rolistes, Grendora marque un point +++ :)
J'allais me moquer de toi Grendora mais aujourd'hui tu t'en sors bien, je t'épargne :) :). :) 
Édité par LeCancer il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@LeCancer c'est exactement ce que je pensais 

Quant a  @B.E.A.R.Z.0 et toute la troupe qui viennent sur le forum en se sentant plus pisser prenez en de la graine.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Blablabla, j'avale votre seum à tous 
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Comme dit si bien Deucalion, la calvitie est une personne et elle se nomme Ginjo.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Vous restez tout de même des déchets hein, ne vous prenez pas pour des chefs les rolistes. Vous êtes tous des moutons d'une société virtuelle. Ginjo aussi d'ailleurs, il pense pouvoir troller un forum mais il s'est fait remettre en place par un vulgaire roliste. Honte à lui et à vous tous.
Édité par LeCancer il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
y'en a je le demande comment vous êtes dans la vraie vie mdddr 
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Salut mek
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer