Mes salutations à tous les rolistes,
Je me présente, je suis Grendora et je suis l'un des 64 membres de la famille de Jutsu. Ma famille est une famille dont le groupe n'est pas fondé sur les serveurs de Habbo. Nous sommes plutôt originaires d'autres plates-formes, certains viennent des forums, d'autres des MMORPG, ect... Quant à moi, je suis le vingtième du classement des membres de la famille.
J'invite tout ceux et celles qui voudraient tenter un combat contre moi à m'inviter sur le jeu. Les règles sont simples :
-combat fantastiques/magique/féerique
-ce sera du tour par tour
-les actions doivent êtres narratives
-vitesse de déplacement invisible à l'œil nue interdite
-interdiction à la téléportation
-les malus ne durent qu'un tour
-les bonus ne durent qu'un tour
-les transformations ne durent que deux tours
-tous les détails/précisions comptent
Si une technique est inexpliquée lors de son utilisation, elle ne comptera pas. Si une technique est utilisée et que l'adversaire n'en tient pas compte, il sera automatiquement éliminé.
Si une technique est utilisée, son but et son fonctionnement doivent êtres expliqués durant le même tour. Si ils sont expliqués au tour suivant, ils seront automatiquement annulés. Évidemment l'ennemi devra se prêter au jeu. Si une technique est parfaitement discrète, il n'a pas le droit de le déjouer sous prétexte qu'il "ressent la présence énergétique"
Je ne devrai normalement pas vous rappeler qu'il est important de respecter les joueurs et faire part de fair-play pour le bon déroulement de la scène de combat. Ces règles sont là pour corser au maximum les combats et pour faire don d'une justesse sans égale. Elle permet aussi la mise en place d'une stratégie pour ne pas favoriser les bourrins.
À vos claviers mes amis !