Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16360
Les dessous du forum...
1 2
froidauxyeux
2 messages
Il y a 6 ans
pire
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je vois pas le lien entre le nom de topic et le contenu mais c'était quand même mignon..
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra l'image est un mouton... Vois ça comme tu veux.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Merci d'avoir supprimer mon post qui mettait une PLS considérable à Walfo au passage, les staffs.

Mais je tiens à lui informer que on dit généralement "ta phrase NE veut rien dire" et que "sale miskine" ne veut rien dire en retour. Petit idiot de service qu'il est. 

À moins que vous ne favorisez Walfo, continuez donc de me censurer. Après tout les staff de city sont connus pour ça. ☺️☺️
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Au plaisir 
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
j’ai quand même bien aimé ginjo
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
:) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :):) :) :) :)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer