Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16276
Appart porté disparu bis [RÉSOLU]
1 2
Bluelingoxx
159 messages
Il y a 6 ans
Apparement le topic a été verouillé alors que l'affaire est loin d'être résolue. Super.

Bonjour,J'ai mis en vente il y a environ une semaine mon appart Spa - Thalasso Miramonti sur le marché. Il n'a pas été vendu depuis, et je ne le trouve pas du tout dans le marché. Et il n'est pas non plus disponible dans mes apparts, c'est comme s'il n'existait pas. Il n'est pas non plus dans l'onglet du marché permettant de le retirer du marché (comme l'a proposé Azertyzertyu dans le topic précédent).

Quelqu'un a-t-il une solution ?
445 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 6 ans
Va dans l'onglet "boutique", clic sur le bouton "inventaire" puis sur "Mon historique", vérifie s'il n'a pas déjà été vendu ou autre, tu y trouveras peut être ta réponse, je ne peux pas plus aider
Édité par Tetra il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il y a en effet rien de plus à faire que ce que Melyth à dit, tu peux éventuellement nous donner un screen de ton historique au besoin mais... 

Si un sujet est pas résolu, hésite pas à l'ouvrir à nouveau en disant pourquoi ! 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Bluelingoxx
159 messages
Il y a 6 ans
Merci pour vos propositions, mais même dans l'historique c'est comme s'il n'avait jamais existé...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est vraiment étrange... Tu peux nous screen ton historique au cas où ? 
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Arrêtez d'atomiser l'ortographe de mon pseudo s'il vous plaît :(
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Zertyazertyu, trop forte 
VII
702 messages
Il y a 6 ans
tant mieux il est moche.
Bluelingoxx
159 messages
Il y a 6 ans
@VII Là n'est pas la question, j'aimerais retrouver ce laideron d'appart de Spa.
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Salvano,

Aurais-tu le nom exact de l'appartement en question ou bien son ID ? Tu en vends beaucoup, difficile de s'y retrouver dans ton historique ...

Bonne journée.
Bluelingoxx
159 messages
Il y a 6 ans
@Gyts désolé je ne connais pas l'ID, et le nom est quelque chose comme "Spa & Thalasso Miramonti" mais exactement, je ne me rappelle. Après si rien n'est possible, tant pis...
Édité par Bluelingoxx il y a 6 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
@Gyts lien vers l'appartement >> https://www.habbocity.me/room/1726737
Bluelingoxx
159 messages
Il y a 6 ans
Up, maintenant que Zertyazertyu a retrouvé l'appart (mille mercis encore), est-il possible que je le récupère ?
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Non.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Hey, je demande à un admin de t'aider :)
1 2

Ce sujet est actuellement fermé